rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment configurer le speeddial d'opera 9.20

larribere, le samedi 14 avril 2007 à 09:57:17
bonjour a tous je viens de telecharger opera et je voudrai savoir ou se trouve la fonction speeddial et comment la configurer
est il possible de se servir de sa messagerie (incredimail)pour envoyer un lien ou une page quand on est dans opera si oui comment faire car pour l'instant c'est la messagerie d'opera qui s'ouvre a chaque fois merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Opera 9.20
Répondre à larribere  Signaler ce message aux modérateurs
Speedial comment l'activer dans opera (Résolu)bonjours atous j'aimerai savoir comment activer le speeddial dans opera 9.20 que je viens de télécharger et si je peux envoyer des liens de certaines pages que je visite par mail avec ma messagerie (increditmail)et non pas avec celle d'opera... www.commentcamarche.net/forum/affich-2878049-speedial-comment-l-activer-dans-opera
Word 97-2003 (Résolu)Bonjour, pour ouvrir un fichier,Windows me demande de télécharger et d'acheter Document Microsoft Office Word 97-2003. extention de fichier: doc . je vous demande si il n'y a pas un logiciel identique gratuit a la place du payant www.commentcamarche.net/forum/affich-5593477-word-97-2003
[Opera 9.1] Version française ? (Résolu)Bonjour, Je n'ai pas trouvé la version française du Navigateur Web Opera 9.1 http://www.opera-fr.com/telechargements.php Version 9.02 => Linux: 9.10 anglais ? pour Ubuntu 6.10 : opera_9.10-20061214.6-shared-qt_en_i386.deb pour Mandriva 2006 :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2665097-opera-9-1-version-francaise
[bug] fenêtre: Mes Interventions - Opera 9.5 (Résolu)Salut les gens, Sous Windows XP avec Opera 9.5 beta, les croix pour supprimer les suivis des interventions devant chaque intervention n'apparaît pas. PS : J'utilise la fonction de blocage de pub intégrée à Opera. J'ai testé sous Linux... www.commentcamarche.net/forum/affich-5201414-bug-fenetre-mes-interventions-opera-9-5
Opéra 9.5 et CCM (Résolu)Salut, Apparemment sous Opéra 9,5, la fenêtre "Mes interventions" n'est pas visible sur la droite. Est-ce normal ou un bug ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6879353-opera-9-5-et-ccm
Problème avec OPERA 9.50 (Résolu)Bonjour, j'ai 3 naviguateurs (OPERA 9.50, FIREFOX 3 et INTERNET EXPLORER 7) et opera comme naviguateur par défault,j'ai utilise CCleaner pour supprimer les choses unitiles sur mon PC et qui ralentit l'ordinateur,CCleaner a supprimer... www.commentcamarche.net/forum/affich-6885048-probleme-avec-opera-9-50
Télécharger OperaMarre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ? Opera est un navigateur gratuit possédant des fonctionnalités avancées : Sessions - Enregistrez un ensemble d'onglets... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-57-opera
Télécharger Ms Word Excel CrackerMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056121-ms-word-excel-cracker
Samsung YH-920 20 GoUSB 2.0, Capacité : 20 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Disque dur,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:20000 MB,Mémoire supplémentaire:Aucune,Formats de lecture:MP3, WMA, OGG Vorbis,Écran,Type d'écran:LCD,Télécommande,Interface:USB... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-yh-920-20-go-218657-fiche-technique
DBtechnologies Opera Live 205Sono, 200 Watt,Couleur:Black,Isolement magnétique: ,Nombre d'éléments:2 voies,Type:Monitoring (studio),Aigus:2.5 cm,Basses:38.1 cm,Dimensions (LxHxP):40.6x65.0x35.0 cm,Divers: ,Impédance: ,Poids:17 kg,Puissance:200 W,Sensibilité:121... www.commentcamarche.net/guide-achat/dbtechnologies-opera-live-205-392930-fiche-technique
Opera 9.2 enfin disponible(Paris - Relaxnews) - La nouvelle version du navigateur Web Opera est désormais disponible au téléchargement. Parmi les nouvelles fonctionnalités que propose Opera 9.2, on retiendra avant tout le Speed Dial, qui permet, une fois le navigateur lancé,... www.commentcamarche.net/actualites/opera-9-2-enfin-disponible-2883004-actualite.php3
Qualité - Management par la qualité Les principes de management par la qualité introduits dans la norme ISO 9004:2000 définissent un cadre de référence (en anglais framework) permettant aux organisation d'améliorer leurs performances. Ces principes sont issus des meilleures pratiques... www.commentcamarche.net/qualite/management-qualite.php3
Toutes les réponses pour « comment configurer le speeddial d'opera 9.20 »