|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Pour les jeux avec 256Mo de mémoire vive, c'est vraiment très, très peu ! Pour jour aux jeux en 3D il faut (environ) 750Mo à 1Go. Ça peut venir aussi de ton processeur qui empoussiéré ? dph |
Bonjour,
Il s'éteint tout seul ??? Il s'arrête brutalement comme si l'on coupe le courant ? Il fait son cycle d'extinction comme si l'on veut l'arrêter ? Fait-il des bips juste avant ? Une piste: surchauffe interne du processeur avec arrêt automatique (en principe avec des bips) ou ventilateur défectueux. Un dépoussièrage interne est effectivement souvent recommandable de temps à autres.
|
bonjour a tous ca yest trop contente mon pc ne s'eteint plus
en effet j'ai ouvert la centrale et les deux ventilos marches mais un etait tres encrasse.une fois nettoye le pc ne s'eteint plus merci a tous |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 17/10 18h06 | Nettoyer son écran plat LCD | Moniteur |
| 30/01 17h40 | Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine | Linux |
| 05/04 22h22 | Message Connectivité limitée ou inexistante | Réseaux |
| 02/07 18h06 | [Plantage] Reboot intempestif du PC | Windows XP |
| 11/06 15h33 | Nvlle tour,Montage fini > PC éteint tout seul | 6 |
| 10/06 23h37 | Nvlle tour,Montage fini > PC éteint tt seul | 9 |
| 14/10 10h42 | PC éteint tt seul ,je relance,+ problèmes aut | 0 |
| 16/06 19h27 | Mon Pcs'éteint tout seul!! HELP | 15 |
| 17/08 18h34 | [Virus ?] Pc eteint tout seul, accès registre | 10 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lian-li PCV1200B Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC9300 / Desktop | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PCV1000B Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC30769 Minitower / | Catégorie: Boîtier PC |