Bonjour tout le monde, je suis de mauvaise humeur depuis une heure, mon clavier déconne, quand je veux ouvrir un dossier, ils s'ouvrent tous, les majuscules sont des minuscules et vice-versa, j'ouvre internet, cinq pages s'ouvrent en même temps, ça m'éneeeeeeerve! Ce qui m'énerve le plus, c'est que maintenant, et j'espère que c'est ça, je viens de toucher (en m'énervant à mort) sur plusieurs boutons pour faire mon @ et, je ne sais pas, par hasard, j'ai appuyé sur alt gr @, puis j'ai appuyé sur ctrl et je sais plus sur quoi, puis j'ai poussé sur la touche maj et sur le point et maintenant j'arrive à écrire correctement..... C'est à en devenir fou! Ca va durer combien de temps??? En fait, j'étais entrain de transférer plein de dossiers (vidéos, photos etc... Mais pas de programmes) et à un moment, j'ai eu la fenêtre de mon dd lacie qui s'est ouvert deux fois... J'ai ensuite voulu ouvrir un dossier et là... Catastrophe!!! Tout s'ouvrait en même temps, mais pleeeein de fenêtres, interminable! Maintenant, ça a l'air d'aller, mais je ne suis pas encore retourné dans mes dossiers, car je voulais compatir avec vous, car je vous comprend à 3000% et je voulais que ce message passe! Bon, je vous laisse et je retourne voir mes Pu..... de dossiers... J'espère que c'est arrangé et essayez peut-être de chipoter avec les ctrl alt fn alt gr le point, on dirait que ça a marché pour moi, mais je ne crie pas victoire, ou à plus, ou ciao et bonne chance!