Rechercher : dans
Par :

( clavier) touche majuscule reste bloquée

Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 18:08:26 roxvel, le 14 avr 2007 à 08:03:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voici mon problème: si j'utilise la touche pour mettre en majuscule, celle ci reste bloquée, je ne peux plus repasser en minuscule
ceci étant si j'éteinds mon portable et que je le rallume je suis à nouveau en minuscule
si quelqu'un pouvait m'aider car je suis très embêter pour mon travail
ce problème est survenu comme ça
je ne comprend pas

mon portable est un ( acer ) aspire 9411awsmi
merci

Configuration: Windows XP pack2
Internet Explorer 7.0

1

dph, le 14 avr 2007 à 08:15:41

Bonjour,

Depuis combien de temps ?
dph

Répondre à dph

2

roxvel, le 14 avr 2007 à 08:25:20

Depuis 3 jours

Répondre à roxvel

3

roxvel, le 14 avr 2007 à 08:29:49

Par la même occasion j'ai chopé un win 32: trojan-gen ( other)
qui était localisé dans c:\windows\i386
avast me l' a bloqué et mit en quarantaine
est ce que ceci pourrait-être lié à mon problème de clavier

Répondre à roxvel

4

dph, le 14 avr 2007 à 08:31:36

Possible, vas faire une vérification de tes disque en ligne à cette adresse :

http://security.symantec.com/...

Répondre à dph

5

roxvel, le 14 avr 2007 à 08:36:52

Ok merci à+

Répondre à roxvel

6

roxvel, le 14 avr 2007 à 09:11:17

étant donné qu'avast à mit l' infection en quarantaine symantec n' a rien décelé

Répondre à roxvel

7

dph, le 14 avr 2007 à 09:16:16

RE,

Fais quand même une restauration du système antérieure à ton problème, et ensuite, retournes faire un check en ligne.

Répondre à dph

8

roxvel, le 14 avr 2007 à 09:25:38

Ok merci
à +

Répondre à roxvel

9

roxvel, le 14 avr 2007 à 10:23:46

RE,
J'ai enlevé définitivement l'infection que j'avais.
Et pour ce qui est du clavier, maitenant pour désactiver la touche majuscule il suffit juste d'appuyer sur la grosse flèche qui monte et bien sûre faire ceci à chaque fois que l' on utilise la majuscule.
Je tenais à le dire car ceci pourrait événtuellement aider quelqu'un d'autre

Merci beaucoup pour ton aide et ton soutien

à +

Répondre à roxvel

27

mirox, le 13 mar 2009 à 21:49:58

Merci aprés 2 ans tu m'as aidé !

Répondre à mirox

10

dph, le 14 avr 2007 à 10:51:38

RE,

Et oui, mais ça je savais ! J'ai mal compris la question, et ceux c'est pareil sur tous les PC !

Merci d'avoir répondu ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Bonne journée,
peut-être à bientôt,

dph

Répondre à dph

11

assia, le 2 jui 2007 à 15:27:33
  • +1

Dans le clavier de nokia 3220 j'ai des touches qui fonctionne pas

Répondre à assia

12

mariechanel26, le 1 sep 2007 à 01:30:04

Bjr
je rencontre le bug suivant avec mon clavier depuis qqs temps :
il ecrit en majuscule au lieu de minuscule
si je veux selectionner un point precis d une page il me selectionne tout le texte qui se trouve avant
lorsque je dois cliquer sur "suivant" et que cela active une fenetre javasciprt, cela ne marche plus

ou une autre description de mon probleme:

les maj font des minuscules et inversement. Pour la selection d'un icone bah il fait la meme chose que précedemment avec le t exte. le pavé numerique ne fonctionne plus, les carateres du style "@ | # ~" ne fonctionne plus non plus. L'utilisation de la molette arriere me lance une page ....

MERCI BCP

j ai un pc portable dell inspiron 1501

J AI ESSAYER DE LE METTRE EN FRANCAIS BELGIQUE ETC MAIS RIEN NE MARCHE !!! aidez moi svp j en pe plu......

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à mariechanel26

19

RudyF, le 18 mai 2008 à 20:20:30
  • +1

J'ai eu pile poil le même problème
j'imagine que tu as résolu depuis longtmeps
cela dit AU CAS OU QUELQU'UN LIT CE FIL...

j'avais tout bonnement un touche coincée

les détails ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6459654 souris ne scrolle plus inversion majuscules

Répondre à RudyF

13

Tutu, le 6 déc 2007 à 09:32:57

Oh j'ai exactement le même problème que toi !

Sans doute un virus, parceque pour écrire en miniscule, j'ai la touche Maj d'activée (bouton Caps de mon clavier allumé) et quand je veux ouvrir le dossier "Mes Documents", la souris me sélectionne cinq icones différentes (et je viens de m'apercevoir que le clavier numérique ne fonctionne plus...) :S

Help, j'en ai marre, merci d'avance...

Répondre à Tutu

20

RudyF, le 18 mai 2008 à 20:27:34

Ainsi que je l'ai dit juste au-dessus...
mais des fois que tu sois "abonné" aux réponses sur ce fil...

j'ai eu pile poil le même problème

j'avais tout bonnement un touche coincée

les détails ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6459654 souris ne scrolle plus inversion majuscules

Répondre à RudyF

21

zadhia, le 19 mai 2008 à 11:00:59

Merci pour ton aide RudyF,
Je pense que pour moi aussi, il y avait un conflit avec le clavier, j'ai donc fait marcher la garantie qui me l'a remplacé, la manipulation d'un portable n'étant pas mon fort ;)
A bientôt

Répondre à zadhia

14

mariechanel26, le 6 déc 2007 à 13:09:30

Moi je n'ai tjrs pas réglé le pb non plus tutu :(
n'en peu plus....

Répondre à mariechanel26

15

roxvel, le 13 jan 2008 à 08:29:27

Bonjour tous le monde,

Je viens de lire les messages peut-être tardivement, mais pour moi mon problème était résolu.
Ceci étant ce n'est pas grave.

Avez-vous scanné votre ordi avec un anti spyware pour enlever ttes infections possible ?
Car oui cela peut éventuellement provenir d'une infection contractée lors de la navigation sur internet.
Une fois le scan fait, faire une restauration système a une date antérieur au problème et si cela ne fonctionne pas , insérer le logiciel de de votre système ou essayer de réinstaller votre clavier et souris à l'aide de votre logiciel

Je ne suis pas une pro de l'informatique, mais moi c'est ce que je ferais dans un premier temps.

J'espère que ceci vous aidera.

@+++

Roxvel

Répondre à roxvel

16

andgie, le 3 avr 2008 à 20:24:09

Une copine a son ordi qui ne marche plus apres un appuie trop log sur la touche majuscule

Répondre à andgie

17

zadhia, le 18 avr 2008 à 09:23:43

Bonjour À tous.
Petit problÈme depuis qq tps.AprÈs avoir acheter un EEE PC et malheureusement remis win xp dessus,j'ai rencontrÉ aprÈs plusieurs semaines de bonne utilisation un pb de majuscules bloquÉes. J'ai essayÉ les nombreuses solutions disponibles sur ce forum, sans succÈs (pas de pb de clavier dans les options linguistiques, ni de virus sur l'ordi) AprÈs plusieurs jours de dÉsÉSpoir et de formatages incessants, je suis retournÉ À la version de linux proposÉe par mon Asus.... sAns succÈs. Je dois donc constamment appuyer sur la touche shift de mon clavier pr pv vous Écrire, la touche de bloquage juste au dessus Étant inefficace.... et puiS, comme par magie, sans prÉvenir, elle se dÉlock de tps À autre, durant qq minUtes.. pUIs revient en maj... c'est vraiment dÉprimant À s'arracher les cheveux...
Je ne sais plus quoi faire... au secours !!!
Si quelqu'uN À la soluc miracle, ne pas hÉsiter..
Je suis dc actuellement sur un Asus Eee PC travaillant sous linUx
Merci pour tout d'avance

Répondre à zadhia

18

boggy69, le 6 mai 2008 à 09:58:41

Pour le problème du clavier , personne n'envisage de refaire le profil utilisateur ?
J'avais essayé une session avec un login différent : pas de problème clavier/ souris constaté .
Donc j'ai supprimé le profil qui posait problème dans les utilisateurs du poste et recrée un nouveau profil utilisateur en récupérant les données utiles : plus de problème .

Répondre à boggy69

24

yohanmala, le 20 sep 2008 à 22:18:59

J ai le meme soucis as tu trouvé une sulution?

Répondre à yohanmala

25

Fredachval, le 21 sep 2008 à 14:25:11
  • +1

J'i trouvé la solution, oui, mais comme je l'ai écrit, je ne peux pas expliquer comment... Sorry!

Répondre à Fredachval

22

Fredachval, le 21 jui 2008 à 14:24:41

Bonjour tout le monde, je suis de mauvaise humeur depuis une heure, mon clavier déconne, quand je veux ouvrir un dossier, ils s'ouvrent tous, les majuscules sont des minuscules et vice-versa, j'ouvre internet, cinq pages s'ouvrent en même temps, ça m'éneeeeeeerve! Ce qui m'énerve le plus, c'est que maintenant, et j'espère que c'est ça, je viens de toucher (en m'énervant à mort) sur plusieurs boutons pour faire mon @ et, je ne sais pas, par hasard, j'ai appuyé sur alt gr @, puis j'ai appuyé sur ctrl et je sais plus sur quoi, puis j'ai poussé sur la touche maj et sur le point et maintenant j'arrive à écrire correctement..... C'est à en devenir fou! Ca va durer combien de temps??? En fait, j'étais entrain de transférer plein de dossiers (vidéos, photos etc... Mais pas de programmes) et à un moment, j'ai eu la fenêtre de mon dd lacie qui s'est ouvert deux fois... J'ai ensuite voulu ouvrir un dossier et là... Catastrophe!!! Tout s'ouvrait en même temps, mais pleeeein de fenêtres, interminable! Maintenant, ça a l'air d'aller, mais je ne suis pas encore retourné dans mes dossiers, car je voulais compatir avec vous, car je vous comprend à 3000% et je voulais que ce message passe! Bon, je vous laisse et je retourne voir mes Pu..... de dossiers... J'espère que c'est arrangé et essayez peut-être de chipoter avec les ctrl alt fn alt gr le point, on dirait que ça a marché pour moi, mais je ne crie pas victoire, ou à plus, ou ciao et bonne chance!

Répondre à Fredachval

23

Fredachval, le 21 jui 2008 à 14:51:17

Ca a marché, le problème c'est que je ne sais pas comment vous l'expliquer! :-( et :-) en même temps... Mais comme je vous le disais au dessus, c'est avec les touches ctrl fn alt alt gr ctrl et le point, je crois que vous devez essayer de combiner ces quelques touches et vous énerver un peu... Salut!

Répondre à Fredachval

26

APVIZ, le 31 déc 2008 à 23:19:06

Bonjour, meme probleme depuis des mois, moi je redemarais mon pc et après ca marchais.
Puis je me suis interresser au probleme et je suis tomber sur ca, j'ai tester toutes les touches possibles, puis j'ai appuyer 5 fois sur la touche SHIFT, une fenetre va s'ouvrir, quitter la et normalement ca remarche.
Voila j'espere que ca marchera pour vous.

Bonne année 2008 ;)

Répondre à APVIZ

28

GG, le 26 aoû 2009 à 16:34:27

Bai moi jai 12ans et je vou di daler voir un tequnitien voila
votre probleme et resolu

Répondre à GG

29

Fredachval, le 26 aoû 2009 à 18:08:26

Salut GG!

Merci du conseil!

Et je vais te donner un conseil aussi! Et comme tu as douze ans, tu as tout le temps!

Mon conseil est le suivant : VA APPRENDRE A ECRIRE AU LIEU DE TRAINER SUR INTERNET ! ! !

De plus ces forums sont faits pour éviter aux gens d'aller chez un technicien qui coûte très cher. Et ça tu l'apprendras quand tu travailleras! En attendant, va bien à l'école et applique-toi en Français!

Ta phrase bien écrite, c'est ça : Ben (ou plutôt Et bien...) moi, j'ai quatorze ans et je vous dis d'aller voir un technicien. Voilà, le problème est résolu!

Si tu fais le malin, fais le bien!

Ciao!

Répondre à Fredachval