Arnaque peugeot 206 sur le bon coin, assez comique...

kiweee44 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - Modifié par kiweee44 le 19/09/2013 à 11:17
gregdebussy77600 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 28 janv. 2014 à 11:46
Bonsoir
Ma voiture Peugeot 206 1.9D est toujours disponible au prix de 1500€ Je les laisser a ce prix parce que c'est une vente assez urgente car nous avons quelle que soucie financière à réglé avec notre BANQUE, Le moteur est d'origine, entretenu chez un concessionnaire,facture à l'appui. Elle est très peu servi car j'utilise souvent pour amener mes enfants à l'école. IL s'agit d'une Peugeot 206 1.9d d'année 1998 . Elle a un suivi d'entretien régulier, avant la mise en vente j'ai eu à faire de nouveau le contrôle technique et elle date de moins de 1 mois. Elle a un moteur diesel , avec 185000 km ,sa boite de vitesse est Manuelle, je vous faire voir les infos du véhicule et photos en pièce jointe: Nous nous retrouvons dans la ville de Château-du-loir; en région Pays de la Loire. NB/. Ma santé ne permet pas de recevoir des appelles , car cela ma été déconseiller pas mon docteur bien apres les annalyse qui mon été fait, alors nous pouvons changer des sms texto si vous êtes réellement le preneur..

Peugeot 206 1.9D, elle est de l'année 1998, de carburant diesel , de kilométrage :185000 KM, elle est Équiper de : version 5 portes ;fermeture centralisée ;direction assistée ;autoradio CD ;sellerie tissu ;5 places assises ;phares blancs ;vitres Manuelle; peinture bien entretenir; airbags banquette arrière rabattable ; boite manuelle 5 vitesses , Etat / Entretien, entretien professionnel , distribution Ok a 136000 km , Contrôle Technique fait en AOUT 2013,vidange faite /climatisée , En plus des papiers de la voiture qui vous serons remis il y a deux pneus secoure à vous remettre gratuit. voici les photos :

Suite a votre réponse , je tiens a vous dire que j'ai la possibilité de me déplacer vers vous sans souci , pour cela si vous êtes réellement intéressé et comme confirmé même dans l'annonces elle dispose de tout ces papiers qui sont disponible et serons remis en main propre a notre rencontre . Alors pour la vente je suis disponible tout a long de la semaine donc nous pouvons nous rencontré a votre domicile pour finalisé la vente si cela peut vous arranger ou si vous souhaitez a un lieu neutre , je suis tout a vous , ma vente est sérieuse et je compte a ce que vous soyez honnête S V P car je suis a la recherche d'un acheteur potentiel honnête et non un plaisantin je ne veux pas perdre mon temps , ce pendant si la rencontre doit se faire a votre domicile ou a un lieu publique ou sur un parking alors laissez moi l'adresse du lieu comme suite pour que je m'organise :
Nom et Prénom :
Numéro de Rue et Adresse :
Ville et Code postal :
Numéro de Téléphone :

Au qu'elle nous allons communiquer via SMS si possible pour élaborer un jours de rencontre pour finalisé la vente . donc je suis tout en attente de votre réponse afin de m'organiser pour la vente . voici les photos du véhicule en Pièces jointe.
______________________________________________________________________

voila apres je les est repondu jusque au moment ou cette soi disant femme me dit que je doi etablir un madat cash urgent au nom de
gadou junior hhhh son soi disant mari en allemagne.
sa ma fait rigoler quand jai vue sa



il me dit en gros je doi envoyer un mandat cash urgent et venir au moment de la vente avec le recu, et si je suis pas interereesser par la voiture je peu annuler le mandat. mais c'est bete, si ses urgent on peu pas l'annuler ses débile.

donc apres avoir decouvert l'arnaque je me suis dit celui la je vai le mener en bateau et le faire chiez !!

du coup il me dit que il peu y avoir des frait de 122e si je dit pas que ses pour un ami, alors je lui est fait croire que pour envoyer largent je devai payer 122 comme il mavai dit, et du coup je lui est dit que si il voulai les 1500e il devai dabord m'envoyer les 122e de frai que je lui redonerai au moment de la soi disant vente,

et la il a commencer a senrver, sa a durer 1 apres midi en faisant croire que jetai bete que que je comprenai rien

du coup apres jai finit par lui dire sayai jai envoyer les 1500e, a se soir a 18h30
et il a pas arreter de m'apeler en numero masqué hhhhhh il devai etre trop contemp,

et se matin il me dit daller sur un faux site de la poste
http://www.poste-serveur.fr.pn/ ( tres mal fait)
pour entré mon numero de mandat

du coup je vai mettre des faux numero et lui faire croie que jai mal ecrit

je fait le faire aller 10 foi a la poste !!!!

et au final je vai tout recomencer et lui dire que largent m'est retourner car le beneficiare n'est pas venu chercher l'argent

je vai le faire chiez jusque au bout !!

mais jai une question comment fait il pour avoir un numero francais
alors que ses des africain ???

voila son numero dou il m'envoi ses sms
07 87 26 71 00

si ses en france j'aimerai porter plainte mais il ma pas donner son adresse vue que ses en mandat urgent

4 réponses

bonjour
aranque africaine archi connue, impossible de porter plainte
le principal est que vous ne vous vous êtes pas fait avoir
le numéro vient d'une boite relai...

le coup des appels telephoniques qu'elle ne peut pas recevoir à cause de ses analyses médicales... GRANDIOSE!! j'ai eu un beau fou rire, je crois que celel là, on ne l'avait pas encore vue!!
4
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
19 sept. 2013 à 11:26
mais jai une question comment fait il pour avoir un numero francais
alors que ses des africain ???
il a acheté sa carte sim SFR ou Orange sur les marchés d'Abidjan comme tout ses copains brouteurs.
2
kiweee44 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013
Modifié par kiweee44 le 19/09/2013 à 15:51
oui moi ausssi jai douter au debut, mais mtn sa me fait bien rigoler !!

de toute fasson des qu il ma parler de carte bleu, et d'attendre demain matin tres top pour m'expliquer comment on allai faire pour le paiement jai su que setai une arnaque, et encore plus quand il ma parler de mandat urgent sans meme avoir vue la voiture

mdr..

en tout cas je vai aller sur son site bidon et mettre un numero et lui dire daller a la poste
et je lui dirai que je me suis tromper sur les numero et que cette foi si c'est bon, je fait faire une 10 ene de foix, comme sa il en aura marre daller a la poste pour rien !


voila ce que je lui est envoyer :


Bonjour

Desoler pour le retard
j'ai bien vérifier sur le site de la poste le mandat, il a bien été envoyer en urgent, hier apres midi.
donc on peu se donner rendez vous ver quelle heure,
quand sa vous arrange ?

n'oubliez pas les papier de la voiture.
je vous remerci


hhhhhh

je vai mamuser un peu ! il va etre tout fier d'aller a la poste en croyant gagner 1500e

et enfaite non !

apres je ses pas se que je pourai faire pour le faire chiez,

et bien sur lui faire croire que ya 1500e qui lattende, le mec va en avoir marre a la fin

je vous tient au courant, si vous avez des idée n'esitez pas, pour le faire tournez en rond. c'est mec la il se foute de nos gueule, donc nous aussi on peu les prendre un peu pour des con aussi
0
gregdebussy77600 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014
28 janv. 2014 à 11:46
Salut, l'as tu eu à l'usure ?
0
gregdebussy77600 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014
Modifié par gregdebussy77600 le 28/01/2014 à 11:26
Coucou tout le monde,

Ils continuent toujours mais sur le site Autoscout24Bonsoir
Je donne suite à votre réponse à mon annonce de vente de Peugeot 206 1!9 Jeune Permis très bon état au prix de 1500€.
Excusez du retard constaté avant de vous répondre.
Etat du véhicule : Irréprochable,Contrôle technique: A jour 6mois, révision faite chez Peugeot , factures a l'appuis , carnet d'entretien disponible ainsi que le certificat de non gage et la carte grise. Tous ses papiers comme: ( la Carte Grise, le Certificat de non gage qui date de moins d'1 mois , Certificat de session, Certificat d'acquisition du véhicule, certificat de Conformité, les factures du dernière révision effectué, FACTURE DE CONTRÔLE TECHNIQUE ) sont à jour.
Pour toutes formalités de vente, mon mari et moi sommes disponible à effectuer le déplacement sur un lieu de rendez ( RDV) vous qui vous soit convenable :
( un parking, un endroit public ) ou bien si ça ne vous gène pas on peut toute fois venir conclure la vente chez vous.
Alors si vous êtes sincèrement intéressé, j'aurais besoin que vous me fournissiez vos

Nom .............................
Prénom ........................
Adresse ........................
Numéro de tel .............
Date de rdv ..................

Pour d'autres renseignements je reste à votre disposition

Peugeot 206 1!9 Jeune Permis

Kilométrage: 184000 km
Année : 08/1998
Puissance: 65 kW (88 Ch)
Carburant: Diesel(Filtre à particules)
Couleur extérieure: Gris Métallisé

206 très bon état général intérieur extérieur Vitres électriques Centralisation Climatisation ABS Jantes alu


Avec belles photos d'une voiture prise en montagne quand je vois les pins et maisons en bois derrière (bizarre pour une voiture vendue en région parisienne, et dont les plaques auto ont été masquées sur les voitures aux alentours)

Quand j'ai été 'moi' qui cherchais une voiture, la femme (Anne) m'a annoncé qu'elle ne pouvait plus venir au RDV car sa fille venait de se casser le bras et qu'elle avait demander à son frère de me livrer...... bla bla bla bla
J'ai douté royalement quand le règlement espèces est devenu Manda Cash Urgent et leur insistance. Alors j'ai cassé la vente

autre annonce : de la part de "Marie", tjs en région parisienne

Bonjour,

Comment allez-vous !

J'ai bien reçu votre mail électronique et merci d'avoir répondu à mon annonce.

Alors veuillez m'excuser beaucoup de vous répondez tardivement et je tiens à vous confirmer que ma voiture Peugeot 206 est toujours disponible à vendre aux pris mise en vente des 1500€ ferme avec tout ses papiers à l'appui. Voici les options & équipements de la voiture ; Peugeot 206 1.4 hdi xr presence 5p : Année : 2000, Kilométrage : 125400 km, Nombre de portes : 5 portes, Puissance fiscale : 4 CV, Boîte de vitesse : mécanique, Énergie : Diesel, Couleur intérieure : tissu grise, Couleur extérieure : grise clair, peinture métallisée, pack électrique, climatisation, système audio CD, régulateur de vitesse, direction assistée, vitres électriques, projecteurs antibrouillard, ABS, airbags rideaux, airbags front. + lat, anti patinage, non fumeur, aucun frais à prévoir, le contrôle technique est OK et en très bon état. Elle est réellement en bon état, aucuns défauts cachés, aucune bossue, ni rayure comme vous pouvez le constater en Pièces Jointes les photos de la voiture et même tout récemment j'ai procédé à sa révision complète dans la semaine passé le : 15 / 01 / 2014 où le dernier contrôle technique est faite déjà avant sa mise en vente. Le kilométrage est bien sûr exact et garantie avec le suivi du carnet d'entretien.


LA CAUSE DE VENTE


Je voulais réellement vendre la voiture à ce pris bas, car je viens tout juste de prendre une autre voiture et en plus j'ai eut un petit souci dans la bouche par ma " Langue " c'est à dire que ma langue ne tourne pas bien de m'exprimer à parler clairement. Donc c'est pour cette raison que j'ai pas puis mètre un numéro de téléphone correcte sur l'annonce et cela ne dérange pas de finaliser la vente.




Par contre, j'habite juste dans la commune d' Éragny (95610) située dans le département de Val-d'Oise (95), en région Ile de France comme confirmer sur l'annonce. Et si vous comptez vraiment acheter ma voiture, je suis prêt à faire affaire avec vous sans aucun souci. En effet, pour se rencontrer et essayer la voiture, je vous rassure qu'il n y a pas de problème à mon niveau. Car je suis libre et prêt à faire la distance venir directement dans votre domicile vous livrez la voiture ainsi que tout ses papiers sans aucun frais à payer en plus pour la livraison. Donc si vous êtes toujours le preneur de la voiture, veuillez me laisser toute vos cordonnées personnelles ainsi que l'adresse domiciliaire complète comme suite : Nom, Prénom, Code postal, Ville, Adresse de rue complète, Numéros fixe / portable, Votre jour et l'horaire de disponibilité afin de programmer une date et l'heur pour passer vous livrez la voiture avec tout ses papiers directement dans votre domicile comme confirmé sans aucun frais à payer en plus pour la livraison.


Au plaisir de vous relire.

Bonne journée à vous.

Merci.



Après cette 2ème annonce bidon, appel masqué du "mari" cette fois ci pour demander le règlement par mandat cash, je me suis rendu compte qu'une grosse partie des annonces auto proches de 1 500 € sont des arnaques car 1 500 € est le plafond des mandats cash auto.

Me suis créé 2 faux emails pour jouer avec eux en leur indiquant mon adresse bidon qui est une gendarmerie :D miam miam, je vais me régaler face à leurs escroqueries (en plus, marre de toutes leurs fautes d'orthographe et grammaire)
0