Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Ne peut plus jouer

lousetoy, le samedi 14 avril 2007 à 06:30:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,avant sous xp je pouvais jouer je jouer a la belote,coinche,etc,depuis que j'ai vista ça m'affiche ce message:
la base de registre est mal configurée pour le fonctionnement de Instant Touch.Merci de procéder à une réinstallation.
Fichier:L:\Instant Touch\v2.0\WwGameAx2\PlugInst_inits.cpp
Ligne:755
Fonction;CPlugInst::boCheckITInstalled
Classe d'exception:CExcptCheckIT
Code:5003 (CantReadRegistryData)
Description:Impossible de lire la valeur d'une data de la registry
Extra infos:Registry data:(default),Erreur;2-Le fichier specifié est introuvable

Win32ErrCode:0
voila si quelqu'un peut m'aider il est le bienvenue merci a bientot

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

Jefrale, le samedi 14 avril 2007 à 10:58:20

Bonjour,

Désinstallez votre jeu (Panneau de Configuration, Programmes et Fonctionnalités).
Nettoyez votre base de régistre avec par exemple "jv16 Power Tools 2006"
Rédémarrez votre pc et ensuite refaites une intallation de votre jeu en mode compatibilité XP (clic droit sur l'exe) par exemple si votre jeu supporte XP.
Le résultat n'est pas garanti mais ca vaut le coup d'essayer. Regardez sur l'emballage de votre jeu la configuration requise (système d'exploitation).
Cordialement.

Répondre à Jefrale

5

fil1958, le jeudi 10 mai 2007 à 09:51:37

Salut

"avant sous xp"
"depuis que j'ai vista"

Peut être que ce plugin ne fonctionne pas sous Vista tout simplement.

Répondre à fil1958

2

lousetoy, le lundi 16 avril 2007 à 18:28:19

Bonjour ce n'est pas un jeu que j'ai installé c'est sur m6ou france 2 jeu classique belote coinche tarot répond moi stp merci

Répondre à lousetoy

3

lousetoy, le mercredi 25 avril 2007 à 18:09:11

Bonjour y a t'il quelqu'un pour me repondre???Merci....

Répondre à lousetoy

4

lousetoy, le jeudi 10 mai 2007 à 09:48:30

Bonjour y a t'il quelqu'un pour repondre merci a bientot

Répondre à lousetoy

6

ailange, le mardi 15 mai 2007 à 11:57:37

Bonjour Lousetoy,
j'avais le meme probleme. voici comment je l'ai résolu.
vas sur panneau de configuration - puis comptes d'utilisateurs - et déactiver le controle des comptes d 'utilisateurs .
voilà et çà marche. bonne chance

Répondre à ailange

7

lousetoy, le samedi 19 mai 2007 à 08:46:07

Salut ailange,merci pour ton conseil ça marche enfin tu es super a bientot lousetoy

Répondre à lousetoy

8

lousetoy, le samedi 19 mai 2007 à 08:48:05
  • +2

Bonjour a toutes et tous j'ai suivi la solution d'ailange et ça fonctionne merci et a bientot lousetoy

Répondre à lousetoy

9

mariebou, le vendredi 4 janvier 2008 à 11:06:29

Bonjour,

comment fait-on pour désactiver le contrôle des comptes utilisateurs ?

merci

Répondre à mariebou

10

dda78230, le samedi 26 janvier 2008 à 23:25:51

Bonsoir

j'ai désactivé le contrôle de mon compte utilisateur, et ca ne change rien !!
Ou faut il supprimer tous les comptes et laissé mon pc sans mot de passe .

merci

Répondre à dda78230

11

ahmed, le mercredi 23 avril 2008 à 12:45:30

Bonjour en fait jai achte counter strike et je l'ai prete a mon ami et mattene lui il a utilise le code de mon jeux et je peux plus l'instaler aider moi si il y a un code de remplacemment

Répondre à ahmed
Le jeu le plus jouer online Bonjour, j'aimerai savoir quelle est le jeu le plus jouer online je pense que ça se joue entre world of warcraft et counter strike mais j'aimerais savoir merci de me répondre www.commentcamarche.net/forum/affich-8469542-le-jeu-le-plus-jouer-online
Jeux les plus joués sur internet Bonjour, je voudrai savoir quels sont les 10-15 jeux les plus joués sur internet. Du style Counter strike, call of duty 4, ou egalement les STR, enfin tout les styles quoi ^^. merci a bientôt www.commentcamarche.net/forum/affich-8078069-jeux-les-plus-joues-sur-internet
Le jeu le plus jouer on 2009 pas onligne! Bonjour, bon je veux savoire c quoi le jeux le plus jouer on 2009 susqua mn bien sur bref moi je croi que c les sims 3 qui va prendre la premiére place encord cette foi..........."pour toute l'anneé bien sur"........!!?? www.commentcamarche.net/forum/affich-12763382-le-jeu-le-plus-jouer-on-2009-pas-onligne
[Pratique] Mettre à jour NeroMettre à jour NeroVous pouvez vouloir mettre à jour Nero pour : - que votre nouveau graveur soit reconnu, - ne plus risquer de voir certains bogues, - bénéficier d'améliorations. 1 - Avertissement sur la licence Nero OEM Si votre version de Nero a été... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1972-pratique-mettre-a-jour-nero
Multi instance sous Virtual DJ (Plus de 2 platines)Comment puis-je jouer de la musique avec plus de 2 platines virtuelles sous Virtual DJ ? Ici, vous allez voir comment mixer avec 3 platines ou plus sur un seul PC. En premier temps, c'est pas nouveau, il faut l'avoir ce logiciel. Il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14186-multi-instance-sous-virtual-dj-plus-de-2-platines
Mettre à jour Ad-Aware SE PersonalCette procédure ne marche plus depuis le 01/01/2008, Lavasoft ne maintient plus Ad-Aware SE ! Néanmoins, il est toujours possible de l'utiliser (pour ceux qui sont sous Windows 98 ou ME) en faisant la mise à jour manuellement. Pour cela, il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6896-mettre-a-jour-ad-aware-se-personal
Mise a jour messenger plus liveBonjour a toutes et a tous, Voila j'ai un petit soucis avec mon " messenger plus live 4.60 " en fait je ne peux plus jouer avec mes couleurs, par exemple mettre ma phrase perso. en dégrader 2 couleurs ni mettre une couleur de fond ?? Selon moi une... www.commentcamarche.net/forum/affich-8225250-mise-a-jour-messenger-plus-live
World of warcraft jouer avec le clavierBonjour, je reprend wow et je ne veux plus jouer a la souris parceque le clavier est mieu je veux juste savoir comme on peu jouer avec le clavier par exemple en pvp donc comment attaquer avec le clavier lancer des pouvoir et tous par exemple comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-8069617-world-of-warcraft-jouer-avec-le-clavier
Je ne peu plus jouer a 4story!!bonjour euh enfete moi jai un probleme pour le compte je joue a 4story et puis un jour ca marcher plus aprés jsui aller dan mes message de msn et apres jsui rentrer den le truk pour activer son compte et ken jsui rentrer sa a dit la clé... www.commentcamarche.net/forum/affich-13003600-je-ne-peu-plus-jouer-a-4story
Télécharger Art Plus EasynoterArt Plus Easynoter est un gestionnaire d'information complet. Il intègre un journal intime, un bloc-notes, un carnet d'adresses, une fonction de rappel et de recherche. De plus, l'application permet d'envoyer des mails, propose un correcteur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057785-art-plus-easynoter
"Halo 3", le jeu vidéo le plus joué sur Xbox Live en 2008(Paris - Relax news) - Le jeu de tir Halo 3 arrive en tête du classement des titres les plus joués sur le Xbox Live, le service en ligne de la console de Microsoft, la Xbox 360, indique le constructeur américain. Malgré son lancement mondial en... www.commentcamarche.net/actualites/halo-3-le-jeu-video-le-plus-joue-sur-xbox-live-en-2008-5848062-actualite.php3
La Wii est la console la plus vendue mais la moins jouée du marché(Paris - Relax news) - La Wii de Nintendo, la console la plus vendue à travers le monde actuellement, est également la plate-forme la moins utilisée, indique une étude réalisée par l'institut Nielsen auprès des joueurs américains. Au cours du mois de... www.commentcamarche.net/actualites/la-wii-est-la-console-la-plus-vendue-mais-la-moins-jouee-du-marche-5848667-actualite.php3
"Plus belle la vie" devient un jeu vidéo(Paris - Relax news) - Le feuilleton de France 3, Plus belle la vie, va être adapté par Mindscape sur la DS sous la forme d'un jeu d'aventure, a annoncé l'éditeur lors du salon de l'IDEF à Cannes. Dans la peau de Chloé, le joueur devra mener l'enquête... www.commentcamarche.net/actualites/plus-belle-la-vie-devient-un-jeu-video-5846941-actualite.php3
Webmastering - Maintenance et mise à jour d'un site webMaintenance Prévoir la logistique Mise à jour Vérification des liens Il n'est pas rare que les liens hypertextes présents sur le site deviennent obsolètes, on parle alors de liens brisés ou liens cassés. Le risque est d'autant plus grand que... www.commentcamarche.net/contents/web/maintenance.php3
Une journée dans la vie d'un ingénieur systèmeUne journée dans la vie d'un ingénieur système Je suis ingénieur système, je sais je ne devrais pas m'en vanter. Lorsqu'on me demande quel est mon métier il m'arrive de plus en plus souvent de répondre « je suis dans l'informatique ». Cette... www.commentcamarche.net/contents/histoires/vecu.php3