Photoshop cs6 texte caractères guillemets retour au début

Résolu/Fermé
AlgOL-NiKopOL Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017 - 18 sept. 2013 à 19:28
 Utilisateur anonyme - 20 sept. 2013 à 19:58
Bonjour,

Je n'arrive pas à fermer mes guillemets, mon guillemet de fin revient au début de ma phrase.

pour dire "bonjour"
=
"pour dire "bonjour


A noter aussi que mon curseur reste au début de ma phrase lors de mon écriture et après. Je ne vois donc pas mon véritable curseur.

J'ai changé dans les préférences texte le moteur de l'asie au moyen orient et l'inverse. Je n'ai pas d'autres choix. Décoché les 3 seules options. Mais rien n'y fait

"j'en ai "marre

A voir également:

4 réponses

AlgOL-NiKopOL Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017 1
20 sept. 2013 à 19:13
UNE SEULE SOLUTION :

LA RE-INSTALATION

J'ai failli mourir d'avoir chercher. Je ne pensais vraiment pas au bug. j'ai tendance à croire que le problème vient de mon système ou bien d'un mauvais paramétrage. Je place la thèse du bug vraiment en dernier cas, mais je dois avouer que c'est une bonne leçon.

Enfin voilà, j'espère que ce sujet ouvert fera gagner du temps à ceux qui font face à un bug du genre. Ne perdez pas de temps, désinstallez et ré-installer. J'allais le faire quand tu me l'as dit mon ptit Nehel, mais une fois ton post lu, j'ai foncé. UN TRES GRAND MERCI.
1
Utilisateur anonyme
20 sept. 2013 à 19:58
de rien
contente que ton problème soit résolu

bonne soirée :)
0
bonjour

dans la palette paragraphes, clic ici:
https://images.franceserv.fr/images/IFYl5iTzsV.jpg
commande fonctions, coche "sens de gauche à droite", ça devrait régler le problème :)
0
AlgOL-NiKopOL Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017 1
Modifié par AlgOL-NiKopOL le 19/09/2013 à 16:45
Bien Sûr que j'ai essayé, merci. D'ailleur ce n'est pas le problème. Tout s'écrit de gauche à droite, sauf que mon guillemet de fin apparaît au début de ma ligne.

Je n'ai pas plus d'option.
https://images.franceserv.fr/images/eCEAz.jpg

CA DONNE TOUJOURS
https://images.franceserv.fr/image/Eil

Et la sélection du texte est chaotique, elle s'arrête au milieu du mot pour reprendre à la fin comme un gros bug... Je n'ai jamais eu à ré-installer un PSD, ça me parait bizarre tout de même, mais bon...
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2013 à 17:16
j'ai eu un problème du même genre, mais avec les chiffres
j'ai désinstallé et réinstallé le logiciel après avoir tout essayé, tu devrais peut-être faire la même chose, même si c'est toujours ennuyeux comme solution
0
AlgOL-NiKopOL Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017 1
19 sept. 2013 à 17:31
Merci Nehel. Je vais essayer. Si ça ne marche pas j'essaye une version antérieure..... J'ai essayé GIMP en attendant, mais c'est vraiment la foire fouille ce soft, il est aussi complet qu'il est cher. C'est une blague. Chooo
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2013 à 17:40
mouarf, tu vas te faire des amis chez les Gimper's ^^

essaie de réinstaller, normalement ça devrait remetre les choses en ordre
bon courage, désolée de ne pas avoir pu t'aider davantage :)
0
AlgOL-NiKopOL Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017 1
Modifié par AlgOL-NiKopOL le 19/09/2013 à 18:50
Mouaaaarf, on est dans la section photoshop. Si toi Gimper tu lis ça ! que fais tu là ? A part trahir ton camp. Mouahahah. ps : y'a t-il un moyen de réduire un calque en temps réel sur Gimp ? J'ai l'impression d'avoir lancé mon Autocad de ma section TSA d'il y a ..... ouh punaise !15 ans !!
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2013 à 19:25
Bonsoir,

As-tu regardé ici ? Des fois que...

Salut Nehel ;)
0
salut Sarah

oui, j'avais lu les posts de Baluze
je ne sais pas si AlgOl a ce problème depuis toujours
toshop crakotté, pas crakotté.... ?
s'il l'est, il/elle aura le même problème après la réinstallation, il/elle doit bien le savoir -;)


bonne soirée à toi
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2013 à 20:50
toshop crakotté, pas crakotté.... ?

Chocolat ou framboise ? :p

Bonne soirée à toi également. ;)
0