Rechercher : dans
Par :

WLM Ouverture dossiers de partage impossible

Dernière réponse le 3 jan 2008 à 17:13:16 gobetguilhem, le 14 avr 2007 à 00:17:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

Quand je suis en conversation avec un contact sous Windows Live messenger je ne peux pas ouvrir le dossier de partage. Je clique sur l'icone "partage des fichiers" puis "ouvrir votre dossier de partage" et là rien ne se passe. Pourtant mon contact a déjà créé un dossier de partage entre nous. De plus dans "Outils/Options/Dossiers de partage" , dans la collonne "Dossiers de partage" les contacts avec qui j'essaye d'ouvrir le dossier figurent bien.

Que faire ?

Merci :D

Configuration: Windows XP SP2

Meilleures réponses pour « WLM Ouverture dossiers de partage impossible » dans :
VirtualBox - Partage d'un dossier Windows sous un hôte Ubuntu Voir Tout d'abord, veillez à ce que les additions invités soient installées, si ce n'est pas le cas, regardez ceci. Création du dossier partagé dans VirtualBox
WLM 8 - Supprimer le dossier de partage du poste de travail VoirÀ l'installation de Windows Live Messenger 8, un "dossier de partage" est créé dans le poste de travail, ce qui permet de partager plusieurs documents avec certains contacts. Pour ceux qui n'utilisent pas cette fonction et qui veulent supprimer...
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique VoirDans les Options des Dossiers, Windows propose deux choix pour ouvrir un dossier : Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique Ouvrir chaque dossier dans une fenêtre séparée Nous allons voir ce qui les différencie avec un...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

CutKiller, le 14 avr 2007 à 00:22:35
  • +1

Salut !
As tu essayé 'Dépannage des dossiers de partage' (pour voir) ?

Répondre à CutKiller

2

gobetguilhem, le 14 avr 2007 à 00:33:02

Oui et ça ne correspond as exactement à mon problème. Et j'ai verifié tout ce qu'ils disent de verifier. :D

Répondre à gobetguilhem

3

Djino, le 13 jun 2007 à 13:41:24
  • +1

Si les raccourcis ne fonctionnent pas, va directement dans ton dossier à
C:\Documents and Settings\Ton compte\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\ton@adresse\Sharing Folders\

Répondre à Djino

4

Guilhem, le 13 jun 2007 à 13:48:24

Merci :D

Répondre à Guilhem

5

Sweet058, le 3 jan 2008 à 17:13:16
  • +1

Bonjour, j'ai exactement le même probleme, mais je ne comprends pas l'explication de Djino...

Répondre à Sweet058