Impossible de visionner des vidéos sur youtube

Fermé
Lowdie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 18 sept. 2013 à 17:15
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2013 à 21:06
Bonjour à tous,

Je ne suis pas du genre à m'inscrire sur des forum pour résoudre mes problème, mais la je suis totalement dépassé.

Depuis hier soir, comme ça, d'une heure à l'autre sans raison, je rencontre un gros problème avec youtube. Que ce soit sur I.E. ou firefox, plus possible de visionner une seule vidéo. Le message d'erreur "Une erreur c'est produite, veuillez réessayez ultérieurement."

Après plusieurs recherche sur le net, j'ai tout essayé : Suppression des cookies et caches (manuellement puis nettoyage avec Ccleaner), Mise à jour des logiciels adobe flash et compagnie, mise à jour de java, désinstallation et réinstallation des navigateur, des logiciels... Désactivation de divers plug in et extensions firefox, rien ne marche. J'ai voulu en venir à mon astuce favorite en cas de problème, la solution facile des nuls en informatique : La restauration de système. Et là, surprise, impossible de restaurer mon système, erreur 0x80070005, dût soit disant à mon antivirus Avast que j'ai depuis fort longtemps et qui ne m'a jusque là jamais empêcher de faire des restaurations. J'ai décidé alors de fuir le problème en téléchargeant google chrome pour en faire mon navigateur par défaut puisqu'avec celui ci les vidéos youtube marchent, mais évidement, il fallait que quelque chose ne marche pas, avec google chrome, j'ai sans cesse des messages d'erreur concernant le logiciel Simple pass (Reconnaissance d'empreinte pour HP, dont je ne vois pas le rapport avec internet et les sites sur lesquels je vais lorsqu'il m'affiche le plantage en question !)

J'en viens donc aux questions suivantes : Pourquoi autant de galères avec Youtube comme ça sans raison, comment y remédier ?
Pourquoi je ne peux plus faire de restauration de système sur mon pc?
Je suis totalement dépasser et au bords de la crise de nerfs! Je remercie celui ou celle qui me sortira de cette galère ! Et peut être je lui ferais un cadeau... a voir !

Merci d'avance ! HELP !
A voir également:

2 réponses

vatel Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014
18 sept. 2013 à 17:25
ça ne peu etre que ton antivirus parce que avast pose beaucoup de problemes je l'ai utilisé une fois il m'a rendu dingue alors desinstalle le.
0
Lowdie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013
18 sept. 2013 à 17:34
Pourtant il ne m'a pas empêcher de faire des restauration ( et pas qu'une !) alors c'est quand même bisare. De plus, le message d'erreur disait de désactiver l'antivirus le temps de restaurer le système, je l'ai carrément désinstaller pour le faire, donc plus aucun antivirus sur mon pc, et il m'afficher le même message...

Et pour les vidéos youtube ? Pas d'idée ?
0
vatel Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014
19 sept. 2013 à 17:35
tu peu aller loin en cherchant a supprimer tout les navigateur de programe file ainsi que les cookies tu ne laisse rien ainsi supprime les du registre du windows.
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2013 à 18:24
Bonjour,

Réinstalle d'urgence un antivirus sur ton ordi. Quoiqu'on en dise Avast est très bien pour un gratuit. Ca fait des années que je l'utilise et je n'ai jamais eu de problèmes.
0
Lowdie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013
19 sept. 2013 à 20:27
J'ai réinstallé mon anti virus depuis évidemment !

Bon, pour le soucis youtube, c'est réglé, c'était totalement stupide en fait... j'utilise en temps normal une carte son externe, et elle n'était pas branchée, mais mon ordi était resté configuré dessus... je pouvais toujours essayer de supprimer tout ce que je veux...

Par contre, pour la restauration, rien à faire...
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2013 à 21:06
Ré ouvre une question au forum virus/sécurité J'ai jamais eu ce problème et je ne trouve rien sur Google
0