Clavier alternatif 12 touches pour Ucall Austin

Fermé
mandarine84 Messages postés 157 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2022 - 18 sept. 2013 à 12:19
mandarine84 Messages postés 157 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2022 - 20 sept. 2013 à 15:47
Bonjour à tous. J'ai acheté un Ucall Austin. Je suis secrétaire et je ne me sers de l'azerty qu'avec 2 mains. J'ai pour l'instant mon player five avec un clavier 12 touches ; très éprise du français écrit en entier, j'avais intégré le T9 immédiatement, et je ne peux plus m'en passer. J'aimerais trouver un clavier 12 touches, c'est à dire en groupe de 3 lettres, pour pouvoir enfin me servir du Ucall, que j'ai depuis un mois, mais n'ai pas mis en service à cause de ce clavier azerty...

C'est mon premier super tactile et je misère vraiment.... Mon fils m'a téléchargé le clavier "Multiling" sauf que je ne comprends pas comment il marche, et tout ce que j'écris se transforme en chiffres... On a fait plein d'essais, il m'a mis des plugins, mais rien à faire, l'écriture intuitive ne fonctionne pas. Je voudrais en essayer un autre. Quelqu'un a t'il une réponse (j'ai trouvé des posts de 2010, mais c'est un peu obsolète je pense) ? Est ce que je peux facilement supprimer le multiling, et le remplacer par un autre ? Voilà, merci par avance.

ps : mon fils attend en souriant que j'abandonne pour récupérer mon Ucall, et l'échanger contre son Xperia U mais je ne veux pas, car c'est écrit encore plus petit.... ah quelle misère... j'espère que quelqu'un trouvera mon message in a bottle...
A voir également:

1 réponse

mandarine84 Messages postés 157 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2022 4
20 sept. 2013 à 15:47
Bonjour à tous. Bon je ne sais pas comment on remonte les posts sans se faire remonter les bretelles mais je n'ai pas de réponses... donc je relance...

Quelqu'un connait il un clavier 12 touches ? gratuit ou payant... J'ai désinstallé multiling, qui ne me plaisait pas du tout, je ne comprenais rien, je ne trouvais pas de mode d'emploi... A force de bidouiller, j'ai réduit la police, et impossible de trouver le moyen de revenir à une grande police. J'ai mal aux yeux, et à la tête, et toujours pas mis mon téléphone en service...

Je ne veux pas les nouveaux claviers où l'on glisse, ça ne me plait pas du tout. Je veux bien essayer d'en télécharger un autre (enfin de le faire faire à mon fils) mais j'aimerais être certaine que l'option 12 touches est possible. Voilà. Merci de me rendre le moral avec vos suggestions...
0