Créer une discussion Signaler

Chantage internet

andrew17000 3Messages postés mercredi 18 septembre 2013Date d'inscription 20 octobre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 18 sept. 2013 à 12:35
Bonjour je soupçonne une personne de faire du chantage internet. Une fille m'a ajouter sur facebook ainsi qu'un pote a moi, elle a que nous deux en amis , elle veut faire des plan cam et m'a dit qu'elle habitait en france , trouvant ça bizzard j'ai retracer son adresse IP et me suis aperçu en réalité quel était en Cote d'ivoir c'est chelou.a qui doit-je la signaler?
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Salut,

tu peux la signaler à qui bon te semble : tes amis, la gendarmerie, le Président de la République, le Pape, ma coiffeuse, ton chien, le cheval de tes voisins...

Ca ne servira strictement à rien.

Aucun comportement illicite ne peut lui être reproché pour l'instant...
Pierrecastor 27063Messages postés mercredi 5 novembre 2003Date d'inscription ContributeurStatut 29 mai 2015Dernière intervention blux - 18 sept. 2013 à 11:53
Salut

Y'aurais pas moyen d'inverser la situation ? Genre la pousser à se dévoiler sans rien faire de son coté et capturer le tout en vidéo ? ;-D
Répondre
blux 23310Messages postés dimanche 26 août 2001Date d'inscription ModérateurStatut 28 mai 2015Dernière intervention blux - 18 sept. 2013 à 12:30
Et tu en fais quoi, après ?
Tu déposes plainte au bureau de police d'Abengourou, auprès du Colonel représentant les "forces spéciales de capturation de la délinquance sur internet", dont l'adresse est colonel-si-ti-crois@yahoo.fr ?
Ou alors, tu captures et tu colles ça sur youtube et dans les cinq minutes, t'es dans la m**** car il contacte les autorités françaises pour violation de la vie privée ?
Répondre
Pierrecastor 27063Messages postés mercredi 5 novembre 2003Date d'inscription ContributeurStatut 29 mai 2015Dernière intervention blux - 18 sept. 2013 à 12:35
Nan, tu essaye de la faire chanter. ;-)

Ca ne marchera jamais, mais je trouvais le retournement de situation rigolo.

Quand à ce qu'il ou elle contact les autorités d'où que ce sois, il y à plus de chance d'assister à une tempête de smarties. ;-)

(Je précise que mes messages ne sont pas à prendre au sérieux.)
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Lut

Comment as--tu fait pour retracer son ip ?
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Oublies le c'est un brouteux d'Afrique

Supprimes là de tes contacts facebook et fais le mort(pour le brouteux)
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.