rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recevoir la neuftv sur mon mac??

prisc@, le vendredi 13 avril 2007 à 22:42:50
Bonjour à tous,
Je viens d'installer ma neufbox qui comprend un abonnement à neuftv. La connection internet fonctionne mais je n'ai pas de télé... Puis-je recevoir la télé et regarder les chaînes sur mon mac (ibook)?
Merci!
prisc@.
Configuration: Mac OS X
Firefox 1.5.0.11
Répondre à prisc@  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dede74000, le samedi 14 avril 2007 à 22:48:24
Il faut demander à ton FAI (le neuf) si les Mac sont pris en compte car, si c'est comme C-I, pas de télé sur Mac !!!
Répondre à dede74000

2

• Ce message vous semble utile, votez !
miko, le dimanche 6 janvier 2008 à 14:27:23
on peut avoir la tele sur le mac, il faut télécharger le logiciel VLC, et tu trouveras une version pour ton mac, ensuite tu va dans ouvrir un flux réseau, je crois et tu coche http, et tu rentre l'adresse en face a url : http://televisionsurpc.neuf.fr/televisionsurpc.m3u, et ça fonctionne
Répondre à miko

4

jpjonjon, le samedi 2 février 2008 à 19:12:58
j'ai suivi tes conseils mais je ne prends que antenne 2 Comment changer les chaines.Merci de ta réponse
Répondre à jpjonjon

6

toupidek, le mercredi 27 août 2008 à 19:29:35
bonjour !

même soucis si ce n'est qu'avec ta solution, je n'ai pas d'image et j'ai du son pendant environ 10s avant que vlc plante...
supposition, ce serait du à un soucis de codec... peut être...
connaissez vous le codec nécessaire ??

(j'ai la dernière version de vlc et je suis sur mac mini OS X 10,3,9 sur power pc)
Répondre à toupidek

3

thomcom, le dimanche 27 janvier 2008 à 13:39:44
Merci pour le lien, ça fonctionne et c'est super !
Répondre à thomcom

5

macky, le samedi 2 février 2008 à 19:20:53
Salut,
pour voire toutes les chaines il faut cliquer sur fenetre et ensuite controleur.Apres il suffit de cliquer sur le petit triangle,et la,la liste de chaines apparait.Bon visionnage.
Répondre à macky
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Blender pour Mac 2.43Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) 5.06MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) - Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont...Catégorie: Tableur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NTFS for Mac OS X version évaluationNTFS for Mac OS X - Accès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Demo
Télécharger Macrium Reflect 4.2.2013.1Macrium Reflect - Vous connaissez tous Norton Ghost, PC Cloneur, True image, Recover Pro etc etc... Ce sont des logiciels qui créent des...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Recevoir la neuftv sur mon mac?? »