|
|
|
|
Posté par
Alex, le vendredi 13 avril 2007 à 22:28:47Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0
|
quel version d msn a tu?
|
pour récupérer ton mot de passe tu vas sur le site msn, tu clique sur hotmail et ensuite sur récupérer ton mot de passe. Il te poseront la questions secrete que tu as choisi à l'inscription et tu dois mettre la bonne réponse.
|
Dans ce cas, il y a indiqué : Mot de passe oublié ? sous l'endroit où tu dois le rentrer.
|
Bonjour,
ne sois pas si frustré, parsk meme en ayant le mot de passe tu ne peux pas acceder a toi boite mail, une fois l'adresse est "non vérifier" c'est mon probléme aussi, j'ai pas perdu mon mot de passe, mais j'arrive pas a acceder a moi boite email, et j'arrive pas non plus a vérifier l'adresse. quand je suis connecté sur msn, sur loglet "Fichier" ya "Vérifier mon adresse de messagerie" une fois je clique dessu, ce met menne a me deconnecté sans que l'adresse sois vérifier, et ca me met tjrs "adresse non vérifier" je ne peux ni acceder au boite email, ni changer de pseudo.. je cherche tjrs, si vous avez une solution a sa, mettez moi au courant :) merci :) |
SLT les amies s'il vous plait on veut savoir la méthode qui nous permet de changer le mot de passe sur adresse hotmail non vérifié c trés urgent les amies merci pour tout ce qui a une réponse efficace et reussite JE VOUS AIMES TOUS |
vous avez rentrez une addresse email quand vous vous ete inscrit sur cette boite msn hotmail
vous on envoyer un mail pour validez votre inscription comme sur comment ca marche quand vous vous ete inscrit |
Alex dit nous quel est ton adresse msn apres le @?
@hotmail.fr? @hotmail.com? @msn.*? |
IL faut cliké sur ton pseudo et en pas clické sur propriété pui il y a un encadré pr le modifié |
ajoute cette adresse chez toi et jte montrerai comment change le passe dune adresse hotmail nn verifie
|
slt les gars j'ais lu cette article é jé eu mal à la téte.
jé trouvé comment changer le mot de pass mé pour verifier l'adresse c un peux comme si en tourné en rond par ce ke impossible d'activé la boite émail mé voila le lien pour chnger le mot de passe é il y a la possibilité de modifier l'adresse émail é la rendre en ...@hotmail.fr ou .com pour kel soi verifier é pouvoir accéder à la boite émail. voila le lien http://g.msn.com/0HEPASSPORTV4FRFR9/25321 passé une bonne journé lé gars peace |
|
Bonjour,
Pour vérifier un adresse msn, qui d'ordinaire n'est pas en @hotmail.fr, @hotmail.com ou @msn.com ou encore @live.com, ce n'est pas très compliqué. Quand tu as fait acquisition d'un identifiant Windows Live via ton adresse personnelle, un mail t'as été envoyé à cette adresse afin de confirmer l'inscription. Danc ce courrier, tu dois cliquer sur le lien sans quoi ton adresse de messagerie ne sera vérifiée. Si tu as mis une adresse bidon qui n'existe pas. Ton adresse ne sera jamais vérifiée. Bonne journée, Alaedyna. N'oubliez pas de remercier si vous voulez que nous vous aidons. × C'est une habitude délétère d'étrangler ceux que l'on préfère. × [ Amélie Nothomb ] |
S'lut à tous,
j'ai une adresse de messagerie : kabibog@network.com et je n'arrive pas à entrer dans ma boîte de reception. Comment puis-je faire ? Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
bon c pas tous les gars mais qd l adresse de redefinition et la meme que l adresse msn dont on veut recuperer le mots de passe comment fait on? pour ce qui on pas compris adress msn et adress de redefinition sont exactement la meme dc comment faires? |
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 09/01 21h14 | Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail. | MSN Messenger |
| 21/07 22h03 | Supprimer une adresse MSN/Hotmail | MSN Messenger |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 09/07 00h37 | "E-mail Address Not Verified" s'affiche à côté de mon | MSN Messenger |
| 21/08 12h49 | Adresse msn non vérifié | 6 |
| 15/12 10h46 | [MSN]adresse msn non vérifiée | 15 |
| 01/12 23h03 | Adresse e.mail non vérifier | 1 |
| 28/08 11h59 | Adresse messagerie msn messenger | 8 |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Fix - Ce petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech QuickCam Conversation for | Catégorie: Webcam | |
![]() | Samsung SyncMaster T220 Black | Catégorie: Moniteur LCD | 257.00 € Pixmania |
![]() | Samsung SyncMaster 2232BW Black | Catégorie: Moniteur LCD | 229.90 € Alapage |
![]() | LG L246WH-BN Black | Catégorie: Moniteur LCD | 369.90 € Toutpourlamicro.com |