Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Debit

the king, le vendredi 13 avril 2007 à 22:02:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt a tous
j'ai une connexion internet satellite faible et il y a beaucoups de coupures
car le debit n'est pas stable
j'aime savoire s'il ya un outil pour au moins garder le debit stable
merci a tous bye :)

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11

1

Laurent, le vendredi 13 avril 2007 à 22:21:39

Bonjour,

J'ai bien peur que cela n'est pas possible...

Demandez à votre FAI, mais aucun logiciel ne peut vous protégé contre cela...

Répondre à Laurent
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit Lors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3891-controleur-hote-usb-a-haut-bas-debit
Connaitre debit montant descendant (Résolu) hello, je souhaitrer savoir comment connaitre le debit montant et descendant de ma connexion je sur chez free, freebox v4 merci @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-1718613-connaitre-debit-montant-descendant
[neuf tel] numéro de téléphone bas débit (Résolu)Bonjour, j'aimerai connaitre le numéro de téléphone nécessaire pour se connecter au bas débit de neuf télécom. Ayant souscri à une offre adsl, j'ai accès au bas débit en attendant le haut débit...Mais ils n'ont pas envoyés ce numéro! merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2868080-neuf-tel-numero-de-telephone-bas-debit
Débit insuffisant pour TV HD (Résolu)Bonjour, Mon FAI est NEUF, j'en suis parfaitement satisfait, malheureusement, je suis trop éloigné du "répartiteur" pour que Neuf puisse me donner un débit suffisant pour recevoir la TV HD par ADSL. (j'ai 6.3 Mega alors qu'il me faudrait au moins 8... www.commentcamarche.net/forum/affich-5175557-debit-insuffisant-pour-tv-hd
Très haut débit : 30 millions d'abonnés dans le monde(Paris - Relax news) - Le nombre d'abonnés à l'Internet très haut débit par fibre optique ou technologie VDSL s'élevait, fin 2008, à 30,9 millions dans le monde, selon une étude publiée jeudi par l'Institut de l'audiovisuel et des télécoms en Europe... www.commentcamarche.net/actualites/tres-haut-debit-30-millions-d-abonnes-dans-le-monde-5849046-actualite.php3