|
|
|
|
Bonsoir,
Pour mes développement java je travaille sous Eclipse puisque simple, gratuit, libre et efficace :) seulement voilà... l'auto-completion ne fonctionne pas chez moi !
Au travail très bien... mais avec n'importe quelle version de cet IDE sur mon PC personnel l'autocompletion (Ctrl+space) ne fonctionne pas.
Y aurait-il quelqun qui ai déjà eu ce problème ? J'ai cherché coté JRE mal définie, configuration, plug-in... mais rien n'y fais :s.
Je suis sous Window XP.
Merci d'avance pour votre aide :)
~ N'oubliez pas la balise "Résolu" lorsque votre problème est... résolu :) ~Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
J'ai trouvé la réponse à mon probleme : MNS plus prends la main sur la commande Ctrl+space, si bien que si ce dernier et lancer, je ne peux plus utiliser l'auto-completion dans éclipse.
|
Une autre possibilité eut été qu'un paquetage Eclipse "éclipse" des combinaisons de touches dont celle pour la complétion. C'est le cas, par exemple avec ASTD, plug-in gratuit pour ActionScript Flash, et FTD, plug-in payant toujours pour Flash, pour l'autocomplétion: ayant installé ASTD puis FDT, j'ai perdu la combinaison Ctrl+Space. Pour y remédier, il "suffit" d'enlever l'intrus (ici ASTD) pour retrouver l'autocomplétion dans FDT.
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Ha ben oui, pour le PHP je ne crois pas que cela fonctionne comme pour le JAVA au niveau de la doc. Je ne développe pas le PHP via éclipse personnellement donc je ne peux pas te dire, mais il ne doit certainement pas y avoir le même système effectivement.
|
Salut je suis entrain de faire mon pfe il consiste à developper un plugin eclipse sous forme d'un editeur de texte qui permet de créer un fichier .sql , sa coloration syntaxique ainsi l'ajout d'une vue pour determiner la structure de la base à laquelle je suis connecté ainsi un boutton pour l'execution de ce ficher .
|
Salut tout le monde je developpe un plugin eclipse comme un editeur de texte qui permet de créer un fichier.sql , sa coloration syntaxique de plus je veux créer un boutton pour l'execution de ce fichier voici le code :
|
J'ai rencontré le même problème.
|