Sony Xperia tipo vs Samsung GALAXY mini 2

Résolu/Fermé
Bob l'ouzbekh Messages postés 49 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2022 - 17 sept. 2013 à 19:46
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2013 à 13:00
Hello tout le monde,

Je vais acheter mon 1er Smartphone, avec un petit budget (120€ max) et des petits besoins (fonctions basiques d'un téléphone+ multimédia (musique et vidéos) +surf sur Internet avec téléchargement d'applis).

Mon téléphone actuel est le Samsung Player mini 2, qui me convient très bien mais qui ne fait pas l'affaire quand il s'agit d'aller sur Internet où de télécharger des applis.

J'hésite du coup entre le Sony Xperia tipo et le Samsung GALAXY mini 2 qui m'ont l'air d'être les 2 smartphones qui me conviennent le plus en entrée de gamme.
Qu'en pensez vous? Un autre à me suggérer?

Merci de votre aide!


PS: J'ai essayé de poster ce message dans le Forum "avis sur les produits" mais ce choix ne semblait pas disponible.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2013 à 19:56
Salut à toi !

Alors je trouve personnellement que Samsung est légérement mieux que Sony en terme de marque. Après pour les téléphones, un ami a le Tipo que je trouve lent. Il a la dernière version d'Android certes mais je le trouve relativement lent ! Cependant je ne connais pas le S2 mini (S2 c'est vraiment flatteur. Il n'a rien d'un S2 ^^)

http://fr.gsmchoice.com/fr/comparateur/4995/6275/0/0/ Voila je te laisse regarder
1
Bob l'ouzbekh Messages postés 49 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2022 39
17 sept. 2013 à 22:48
Merci beaucoup pour ce site très utile!

Je parlais du Samsung GALAXY mini 2 et non du Samsung GALAXY S2 mini ;) Apparement ils sont vraiment aux coudes à coude au niveau caractéristique. Seules différences importantes:
Le Samsung a le NFC (ça pourra ptét servir en 2020^^),une meilleure autonomie. Mais le Sony a Androïd 4.0, système d'exploitation plus récent.

Si certains ont un de ces deux portables, qu'ils n'hésitent pas à me donner leur feedback!

Merci
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2013 à 13:00
Ah d'accord ! Excuse moi, j'ai mal lu ^^ Je ne connais pas le mini 2 du coup désolé !

Si ton téléphone tient jusqu'a 2020, je te paierai l'iphone 64 qui sera sorti cette année là :p
Personnellement je favoriserai l'autonomie. Parce que maintenant avec les smartphone, c'est la journée voire 2 si tu coupes la 3G
Mais le dernier OS d'android n'est pas nul non plus !

Je laisse les autres donner leurs avis ;)
0