Message d'érreur "Microsoft.net Framework"

Fermé
ju - 17 sept. 2013 à 18:55
SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 17 sept. 2013 à 21:36
Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que lorsque j'ouvre une page firefox, un message de Microsoft.net Framework apparait! Je dois à chaque fois attendre que le message apparaisse, cliquer sur continuer pour pouvoir surfer sur le net.

Le message indique qu'une exception non gérée s'est produite dans mon application. Qu'il n'existait pas de point de terminaison à l'écoute sur net.pipe://localhost/VAIOCare/VCSettingMgr pouvant accepter le message. Ceci est souvent dû à une adresse ou une action SOAP incorrecte. S'il est présent, voir l'élément InnerException pour plus d'informations.

Voilà je ne sais pas quoi faire pour que ça disparaisse. Et je ne sais pas non à quoi c'est dû. J'ai fait une réinitialisation de firefox et une vérification du lecteur C: sans succès. Je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un a une idée pour réparer ça je suis prenante!!

Merci beaucoup!
A voir également:

2 réponses

SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 187
17 sept. 2013 à 19:35
Bonsoir,
lance windows update et regarde si il te propose une mise a jour pour microsoft framework.
3
Bonsoir merci de m'aider.

J'ai regardé microsoft update et j'ai 1 mise à jour importante à faire et 4 facultatifs.

La mise à jour importante: Service Pack 2 pour Microsoft Office 2010 (KB2687455) Édition 32 bits

Taille du téléchargement : 414,8 Mo

Vous devrez éventuellement redémarrer l'ordinateur pour que cette mise à jour soit appliquée.

Type de mise à jour : Important

Service Pack 2 (SP2) pour Microsoft Office 2010 Édition 32 bits contient de nouvelles mises à jour améliorant la sécurité, les performances et la stabilité. De plus, le SP cumule toutes les mises à jour précédentes.

et les 4 facultatifs:
- Mise à jour pour Windows 7 (KB2574819)

Taille du téléchargement : 1,5 Mo

Vous devrez éventuellement redémarrer l'ordinateur pour que cette mise à jour soit appliquée.

Type de mise à jour : Facultatif

Installez cette mise à jour pour résoudre des problèmes dans Windows. Pour consulter la liste complète des problèmes résolus par cette mise à jour, reportez-vous à l'article correspondant de la Base de connaissances Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.


- Mise à jour pour Windows 7 (KB2592687)

Taille du téléchargement : 1,5 Mo - 5,7 Mo

Vous devrez éventuellement redémarrer l'ordinateur pour que cette mise à jour soit appliquée.

Type de mise à jour : Facultatif

La mise à jour du protocole RDP (Remote Desktop Protocol) 8.0 vous permet d'utiliser les nouvelles fonctions des services du Bureau à distance. Ces fonctions sont présentées dans Windows 8 et dans Windows Server 2012 et sont disponibles pour les ordinateurs exécutant Windows 7 Service Pack 1 ou Windows Server 2008 R2 Service Pack 1. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.

- Mise à jour pour Windows 7 (KB2709981)

Taille du téléchargement : 266 Ko

Vous devrez éventuellement redémarrer l'ordinateur pour que cette mise à jour soit appliquée.

Type de mise à jour : Facultatif

Installez cette mise à jour pour résoudre des problèmes dans Windows. Pour consulter la liste complète des problèmes résolus par cette mise à jour, reportez-vous à l'article correspondant de la Base de connaissances Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.

- Bing Bureau v1.3

Taille du téléchargement : 8,8 Mo

Type de mise à jour : Facultatif

Bing Bureau vous donne un accès facile à de meilleurs résultats de recherche, quoi que vous fassiez, même lorsque vous lisez un document ou cliquez ou saisissez du texte dans la zone de recherche présente à chaque instant. Et l'application vous propose les informations nécessaires pour rester informé, aussi bien des prévisions météo que des dernières tendances concernant votre contenu Facebook. Vous bénéficiez de tous ces avantages, en plus de la superbe page d'accueil de Bing, sur votre Bureau Windows, tous les jours.

Je les fait tous? (sauf Bing je pense...)
1
SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 187
17 sept. 2013 à 20:08
Hum ca ne résoudra pas ton problème mais oui, je te propose de le désinstaller 'microsoft framework" ensuite refait une recherche pour voir si update te propose pas framework 4
0
ju > SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016
17 sept. 2013 à 21:06
Dans les mises à jour déjà installé il est marqué que microsoft.net framework 4 est déjà installé. Est ce que je desinstalle la mise à jour? (En plusieurs parties)
0
SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 187
17 sept. 2013 à 21:36
Oui et refait les pour voir :/
0