Mobile MTV 3.0

Fermé
mehdi m - 13 avril 2007 à 20:58
 lewooo - 10 mars 2009 à 18:29
comment ce fait-il que je ne puisse pas me connecter en bluetooth avec le téléphone mobile MTV 3.0? Et comment fait-on pour mettre une photo que l'on a prise en fond d'écran avec ce mobile?merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

28 réponses

bjr tt l monde j'aimerai qavoir si qql peu m dire comen metre des jeu sur le mtv 3.0 car j vien de lavoir et comen faire pr c co a internet (wap) rep svp merci davance
2
skyplor Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008 1
14 févr. 2008 à 17:50
salut j'ai vue que tu pouvais envoié le cd d instalation via le web t aurais moyen de me l envoié aussi?
merci
1
mais la photo en 170sur220 et après tu poura la mètre en fond d écran
0
Anwoir Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007
26 juil. 2007 à 14:39
Peux-t-on utiliser via une antenne gps bluetooht le MTV 3.0 comme recepteur gps (via michelin par exemple) comme pour les nokias type N ou autre
Merci pour votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
renseignements
12 août 2007 à 23:47
salut peux tu me dire si tu arrive mettre les fond d'ecran que tu veux avec ton mtv 3.0
0
bonjour c normale qe je neten pa sonné le tel mtv 3.0 qan jepel quelq1 merci de repontre
0
salut je compte acheter ce telephone prochainement i crin ou koi ?
0
oui c normal qu'on entend pas sonné quan on apel
0
Moi aussi j'ai le mtv 3.0 et je n'arrive pas non plus à mettre mes photos en fond d'écran...
kk1 à t-il une solution?
0
Salut tout le monde,
On m'a offert ce téléphone mais la personne qui l'avait à perdu les CDs d'origine, donc je cherche le moyen de le connecter à mon pc, j'ai cherché sur le Net mais rien, merci beaucoup pour votre aide
0
salut sa serai possible que tu me passe le cd pour mon mtv 3.0 merci
0
salut, je viens de tombée sur ton message. si c'est toujours d'actualité envoi moi
un mail et je te zip le cd via le web. si non bonne année 2008 avec ton mtv.
j'en est un et il est terrible.......un peu compliqué mais très bon.
bye......
0
salut f1patrick3 pourait tu m'envoier le zip du cd d'instalation du mtv 3.0 stp pck le telephone c'es mon frere qui me la offer mai je nai pas le cd d'origine merci bcp
0
skyplor Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008 1
14 févr. 2008 à 17:52
salut aurais tu l amabilité de m envoié le cd aussi?
merci d avance
0
Besoin d'aide
17 févr. 2008 à 19:17
J'aurais besoin du fichier zip svp mon e-mail : quentin1957@hotmail.com


MERCI BEAUCOUP D'AVANCE
0
Bonjour,
C'est très gentil de ta part
ma demande est toujours d'actualité
merci de me l'envoyer sur: toifir@yahoo.fr

bonne journnée
Yos
0
salut svp j'ai un mtv 3.0 mais par megarde j'ai jete mon cd si tu pourrai me l'envoyer comme les autres je te serai tres reconnaissant.merci d'avance
0
pour les photos suffit juste de regler dans le mode et de mettre 176*220 et apres une fois la photo prise allez dans le tel et allez sur la photos et cliquer dessus et la une nouvelle ligne apparaitra et pis le tour est jouer
0
salut qui pourait m'envoier le logiciel du mtv 3.0 merci
0
bonjour je viens d'acheter le mtv et jarrive pas a transferer des photo musik tt ça sans passer par la carte mémoire le logiciel di k mon portable nest pa connecter mai il l'est !!
merci de m'aider A+
0
J'aimerais bien avoir aussi le logiciel svp
0
piero16 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008
23 févr. 2008 à 11:05
salut f1patrick3 pourrais tu m'envoyer le zip du cd d'installation du mtv 3.0 stp, voici mon adresse mail: pierre.celea@voila.fr

Merci d'avance
0
slt je voudrai savoir commen on regle le wap pour mon mtv3.0 pour orange je n arrive pas a le configure merci mon msn et g.genest@wanadoo.fr
0
bol36 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008
27 août 2008 à 13:38
Bonjour

Je me permet de vous contacter car j'ai le MTV3.0 également et j'ai un problème d'envoi de MMS et de WAP
J'ai vu que vous avez posé la question sur un forum et je voudrais savoir si vous avez réglé le soucis ? si oui comment ?
Merci de me tenir au courant et bonne journée
salutations
bol36
0
salut Moi Ossi jai Le Mtv 3.0
Je Voudrais Mettre Des Phtoto Ds Lordinateur Mais Je Nai Plus Le Cd Kelkin Pourrait Til Maider Svp
Jvous remercie Davance
0
Bonjour, j'ai un portable MTV 3.0 depuis mars mais il est impossible d'envoyer plus de 4 messages d'un coup avec le téléphone, il y a marqué au moment de l'envoi, que j'envoie des "pages messages courts" et que le "statut (est) désactivé" et je n'arrive pas à trouver à quoi cela correspond dans mon téléphone et surtout comment changer cela..
Si quelqu'un avait la réponse, cela serait un grand soulagement pour moi ^^
Merci d'avance.
0
Bonjour à tous
Je recherche les pilotes USB pour ce téléphone (MTV 3.0) mais impossible à trouver sur le net qqu'1 pourait-il m'aider . Merci d'avance
0