Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Trouver bitcomet 0.7 [Résolu]

louiso 166Messages postés 3 mars 2007Date d'inscription 4 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 16 août 2008 à 20:43
Bonjour à tous !! Je voudrai installer Bitcomet v0.7 et je n'arrive pas à le trouver. En effet a chaque fois on me renvoi vers les nouvelles versions mais celle ci ne m'interesse pas car probleme de fiabilité. Auriez vous un lien pour télécharger la version 0.7. Merci d'avance. Louiso
Lire la suite 

Trouver bitcomet 0.7 »

10 réponses
Réponse
+12
moins plus
bonjour,
quelqu'un aurai bitcomet 0.70 en francais

S.V.P.
MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Va

Ya toutes les versions !
;)
Math - 30 juil. 2007 à 03:41
j'ai trouver bitcomet 0.7 sur http://filehippo.com/download_bitcomet/?1230
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je n'arrive plus à télécharger bitcomt0.7 et comment le télécharger ? - pouvez vous m'aider - merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci les gars ça me sauve la vie .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je veux de conaitre cpmment d 'instaler le bit comet
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et l'ami pour télécharger bitcomet 0.70 tu vas dans le lien suivant : http://filehippo.com/download_bitcomet/?1230
puis en haut à droite de la page tu verras une flèche verte où s'est écrit dessus :DOWNLOAD THIS VERSION ; tu cliques dessus et c parti :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour pouvez-vous me dire si bitcomet 0.7 est egale a 0.70
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'aimerais bien augmenter la vitesse de téléchargement y a t'il une solution merçi de m'avoir répondue
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mersi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « trouver bitcomet 0.7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?