Je ne reçois pas le code de sécurité par sms

Fermé
cs_sally87 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 - 17 sept. 2013 à 01:51
 Phil - 22 août 2014 à 13:52
Bonjour,

J'ai voulu me connecter à mon compte facebook mais il m'ont demandé le code de sécurité que je dois recevoir sur mon tel, mais je n'ai rien reçu j'ai essayé plusieurs fois sans aucun résultat !! Je crois que j'ai enregistré un ancien numéro que je n'ai plus maintenant !!
maintenant je suis bloquée et je sais plus quoi faire, svp aidez moi parceque je peux pas accéder à mon compte


Merci d'avance


4 réponses

Bonjour.

Essaie ces solutions, ça risque de prendre du temps.

Avec le premier lien ils te diront déjà si le numéro de téléphone que tu leurs donnent est le bon.

1: http://fr-fr.facebook.com/help/contact/338822979524831

============
Celui-ci c'est si tu veut faire comme si tu avait perdu ton téléphone, manière à ce qu'ils te rendent acces à ton compte et que tu vérifie par toi même ensuite.

2: https://fr-fr.facebook.com/login/identify?ctx=recover

Personnellement je te conseil l'étape n°2.
7
cs_sally87 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011
17 sept. 2013 à 13:30
Merci pour ta réponse mais j'ai essayé le premier lien, il ma donné une interface comme si j'ai perdu mon mot de passe.
J'ai essayé le deuxième lien que tu m'as donné il m'ont répondu sur mon avec ce message

"Nous ne pouvons malheureusement pas vous aider tant que vous ne nous faites pas parvenir la pièce d'identité confirmant le nom envoyé dans votre demande.

Veuillez joindre une copie d'une pièce d'identité officielle (par exemple, passeport ou permis de conduire) ou deux documents produits par un organisme reconnu. Ces documents doivent porter votre nom, votre photo et votre date de naissance.

Les documents acceptables sont entre autres :

- une carte d'étudiant ou de salarié
- facture d'électricité
- une autorisation de mariage
- une confirmation de changement de nom légal
- une carte de crédit (avec le numéro de compte masqué)
- certificat de naissance

Si possible, enregistrez ce fichier au format JPEG et masquez toute information personnelle qui ne serait pas nécessaire à la vérification de votre identité (par ex. : l'adresse, le numéro de permis de conduire). Nous vous recommandons également d'envoyer vos pièces jointes en utilisant une connexion sécurisée. Pour en savoir plus, consultez la Page suivante : https://www.facebook.com/help/183256078471165/?ref=cr

Nous ne pouvons pas vous aider tant que nous n'avons pas reçu les documents nécessaires."
-1
bnj a tt regard frate tu doit change le num psq j'avais un prb comme cela et puis voila j suis change le num apres ca marche niquel . le prb que tu as c'est ce num etait deja utiluse avec un autre compte
0
Ca fonctionne merci beaucoup Bilal, changer le numéro permet de retrouver son compte. Merci!
0
mais comment qu'on change le numéro sans être connecté ?
0