rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trouver nom de ma carte graphique et sa mise

tyboss, le vendredi 13 avril 2007 à 19:17:34
Bonjour a toute l'équipe, j'aimerai savoir si il existe un moyen de connaitre sa carte mère et de la maitre à jour ! MERCI !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à tyboss  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Dr_Jackal, le vendredi 13 avril 2007 à 19:25:27
Pour savoir tout ce qu'il y a a l'interieur de ton PC, tu télécharger "Evrest" c'est un programme qui te dit tout sur ton PC.
Et pour la mise a jour, une foi que tu as le nom, tu tape sur google mise a jour + le nom de ta CM...
Répondre à Dr_Jackal

2

tyboss, le vendredi 13 avril 2007 à 19:33:07
Oui, mais je l'ai télécharger Everest mais il y'a plein de truc BIOS chipset carte mère... Moi je veux la carte graphique et y'a pas !
Répondre à tyboss

3

Dr_Jackal, le vendredi 13 avril 2007 à 19:47:09
Tu as une carte graphique integré a la CM ou sur un port a part??
Répondre à Dr_Jackal
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DirectX 9.0cDirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Télécharger Dr Web CureIt ! 4.44Dr Web CureIt ! - Utilitaire GRATUIT et simple d'utilisation pour désinfecter votre ordinateur des virus et de nombreux codes indésirables,...Catégorie: Antivirus
Télécharger 3DMark06 1.1.03DMark06 - 3DMark'06 est l'outil de benchmark de référence pour tester les performances de votre ordinateur et de votre carte graphique...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « Trouver nom de ma carte graphique et sa mise »