Durant 1an je dépose même annonce"location gîte" ce jour refusé?

Fermé
deniskalis99 - 16 sept. 2013 à 21:55
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 16 sept. 2013 à 21:56
Bonjour,depuis 1 an je dépose cette même annonce "gîte location vacances " (avec photos supplé. ,mise en avant 1x par semaine,toute la semaine .....ou encore comme la dernière option 6 mois pour 150 €) ce que j'ai souscrit ce jour et payé par carte bancaire ce jour....et voila qu'on m'annonce à 2 reprises ce jour que je serai "éventuellemnt " un professionnel !!!!
elle est bonne !!!!
Je suis retraité et je ne suis pas un professionnel de l'immobilier,j'ai un petit appartement à louer aux personnes de passage et ces revenus sont déclarés aux impots
Alors expliquez-moi un peu vos réactions du jour au lendemain de prétendre que je suis un professionnel de l'immobillier ?
Merci de me répondre,cordialement
A voir également:

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
16 sept. 2013 à 21:56
Bonjour

Votre demande est irrecevable, en effet, vous vous adressez à CommentCaMarche.
Comment caMarche n'est responsable en aucun cas du désagrément que vous subissez.
Merci de contacter l'organisme ou la société responsable de ce problème.

La modération de CommentCaMarche.
0