|
|
|
|
Salut a TOUS et toutes.....
Je vais essaye de d'expliquer ce qui m'arrive s'en vous ennuiyer de trop.....
ALORS VOILA....
Tout d'abord, je possede une connexion adsl chez free mes je souhaitais connecter un pc en plus sans tirer une ligne apparrente CAR pas evidente a réaliser...... je possede donc une freebox et sa version est 4C.
Aprés renseignements pris auprés de free, le wif n'était pas souhaitable ???????i.....(Risque de problémes)
lla solution sans faille!!!mais un peu plus chére.... conseillé par (free) était d'acheter un kit "CPL"......OK j'ai dit.....Cela dit ,je lui ai bien précisé et répétté que ( je souhaitez conserver ma connexion actuel en ETHERNET VIA un branchement en RJ 45).Pas de prob m'a t-il dit ce sympatique monsieur, je valide votre demande et vous recevrez sous 15 jours le matos qu'il vous convient.....OUAIS OUAIS.......Exact.....
Mais EFFECTIVEMENT les délais ont eux étaient respectés.....Et DONC j'ai bel et bien reçu mes 2 boitiers cpl (courrant porteur....) Mais Le hic est que je n'ai RIEN reçu d'autres ni drivers ni schéma et encore moins d'explicatif le tout 50 euros tout de meme....
(moi qui ne percois que 6 fois cette investissement par mois (cela fais mal...) Bref
Quelqun pourrait t-il me venir en aide pour m'expliquer en détails (j'insiste) les connexions a effectuer car je me bas comme un pauvre diable pour y arriver mais sans aucuns résultats ....
Je me permet de croire que vous vous pourrez m'aidez car d'autre demandes de soutien et d'aide n'ont absolument rien donné......Alors S.V.P MERCI à vous toutes et tous.
Patrice
SVP un shémes me serait d'un réelle secours....mais bon toutes aide me seronts agréable.....encore merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir, tu as le mode d'emploi ici:
|
Répondre à Sylelle
|
Il faut brancher les boîtiers, puis appuyer deux secondes sur le bouton de l'u, et deux secondes sur le bouton de l'autre (délai, 30 s entre les deux manips.
|
Répondre à menneas56
|
Les boîtiers CPL ne servent qu'à relier ensemble les deux freebox. En revanche, une fois activé le mode routeur de la Freebox sur l'interface "mon compte" de free, on peut brancher sur la Freebox "source" (celle reliée à la ligne téléphonique, jusqu'à 4 ordis.
|
Attention danger,
|
Bonjour a tous je viens de recevoir le nouveau boitier de free aprés l'inscription au service multi tv pour regarder la télé sur un autre poste et j'ai recu avec le boitier un seul freeplug et j'ai essayé de l'activer mais ça marche pas . J'ai contacter free mais inpossible de les avoir ma question eceque le boitier de multi tv fonctionne avec un seul ou je suis obligé d'acheter un autre et le bracher deriere ma freebox pour regarder la télé sumultanement sur deux postes aidez moi je suis en rage envers free parceque dans leur site ne detaille pas le fonctionnement exacte de leur nouveux service merci beucoup de me rependre si vous avez une connaissance pour ce probleme amitié a tous |
Non ce n'est pas un problème de livraison.
|
J'ai le meme probleme que toi.
|
La reponse est tombé j'ai appelé directement Canalsat et le technicien
|
Bien commençons par le debut :
|
Bonjour a vous,
|
Bonjour,
|
Répondre à Francios
|
Pleins de réponses fausses sur ce poste ...
|