| 23 xxxxoooxxxx, le 22 jun 2007 à 16:09:48Je suis assez scandalisée de vos propos car ceux qui viennent ici ne sont pas ceux qui profitent des aides sans vouloir travailler, on ne peut pas toujours rester chez ses parents, quand ton père meurt et que ta mere maniaco depressive est sous tutelle du frere de ce même père et que le jour de sa mort il te dit que tu dois te débrouiller pour partir, cad inventer l argent pour caution, loyer, edf, assurance, les courses...
bande de merdeux, au contraire ceux qui veulent bosser sont ceux souvent qui n ont pas ces aides!!!tu dis koi à qq1 laissé par sa famille, qui n' a pas d' amis car ils s' installent avec leur conjoint, et qui est célibataire? entre 21 ans et 25 ans tu dois sois trouver un travail soit avoir assez travailler pour prétendre aux assedics, et entre les deux? tu te prostitues? | tu dis koi à qq1 laissé par sa famille, qui n' a pas d' amis car ils s' installent avec leur conjoint, et qui est célibataire? entre 21 ans et 25 ans tu dois sois trouver un travail soit avoir assez travailler pour prétendre aux assedics, et entre les deux? tu te prostitues?
Je lui dis : pas de chance, la vie est dure avec toi, donc travaille, étudie, fais tout pour t'en sortir, et ne t'apitoyes pas sur ton sort, ç'est le meilleur moyen de s'enterrer un peu plus profondément.
Voila ce que je dirais.
Je ne rêves pas, je plaides pour un message de paix,
loin de vos flatulences manichéennes. |
| 'lu,
Par contre la politesse ne t'épargne pas, toi ???
bande de merdeux, au contraire ceux qui veulent bosser sont ceux souvent qui n ont pas ces aides
Désolée, mais pour les aides, tout le monde peut y avoir droit.
Suffit de se bouger et d'aller voir les Services Sociaux.
Faut pas raconter des salades....
A+
Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidité ^^Marie^^ | Toutafé, les aides, ça tombe pas tout cuit dans la bouche...
Je ne rêves pas, je plaides pour un message de paix,
loin de vos flatulences manichéennes. |
|
| bande de merdeux, au contraire ceux qui veulent bosser sont ceux souvent qui n ont pas ces aides!!!tu dis koi à qq1 laissé par sa famille, qui n' a pas d' amis car ils s' installent avec leur conjoint, et qui est célibataire? entre 21 ans et 25 ans tu dois sois trouver un travail soit avoir assez travailler pour prétendre aux assedics, et entre les deux? tu te prostitues?
Une jeune fille
19 ans, seule, sans parents, rien, niet, que dalle....
Elle vient de passer son BAC
Elle a son appart.
Elle a pu passer son permis.
Elle doit bouffer.....
Elle s'est bougé le popotin, avec les Services Sociaux, La Caf, La Mairie.....Alors.... pourquoi pas les autres.......
Pousser pas grand père....
ps :: l argent pour caution, la CAF la verse...
J'ai oublié ==> Elle doit bouffer.....
elle bosse pendant les vacances et le W.E......
N'oublions pas aussi, que pour avoir les aides, primo, elles n'arrivent pas sur un plateau d'argent et que c'est donnant-donnant.....
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidité ^^Marie^^ | 28 Bandit, le 22 jun 2007 à 18:36:32bande de merdeux,
Alerte Modos Marie dit des grossièretés !
Bandit | Si tu prenais la peine de lire, tu aurais vu que ce n'est pas moi qui l'ait dit...
Arffff
Mon pôvre..
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidité ^^Marie^^ |
| Tu comprend rien de rien bandit... ;-)
plus je te lis, plus je déprimes :'(
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. A. Einstein |
| 31 Bandit, le 22 jun 2007 à 18:46:00Mais si, mais si !
Mon Pôv, et ma Pôv ! |
| 32 Séb08, le 22 jun 2007 à 18:49:35C'est de pire en pire ...
C'est dingue comme l'acharnement sur un forum (faut-il le rappeler) peut rendre fou !
et je pèse mes mots .
Vraiment y'a quelquechose que je ne pige pas là.
L'imaturité et la bassesse de cette personne laisse vraiment sans voix.
Tout est bon dans l'sanglier !
*****Have a good day***** | 33 cath., le 22 jun 2007 à 18:52:44L'immaturité à 66 ans!!!
ahhhhh !!!!!!!!!!
Moi j'appelle ça de la sénilité !!!
XDD
*** C'est avec des petits cailloux qu'on fait de grandes routes*** | 66 ans
c'est une blague de mauvais gout j'espere... ?
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. A. Einstein | 36 cath., le 22 jun 2007 à 19:09:34Non
Hélas ce n'est pas une blague
*** C'est avec des petits cailloux qu'on fait de grandes routes*** |
|
| 35 Bandit, le 22 jun 2007 à 19:01:31< 43 > cath. (jeudi 14 juin 2007 à 12:24:31) evaluer.php3?ID=3116628evaluer.php3?ID=3116628Je me souviens avoir alerté hier.... sur le le forum ciné/TV en indiquant qu'il y avait gros souci aussi dans le forum Droit/Libertés
De belles choses dans le café, pas que du liquide ?
Bandit | 37 cath., le 22 jun 2007 à 19:11:30En accompagnement du liquide...
Il y a de magnifiques buffets
et beaucoup d'humour retrouvé
Ca te manque ?
*** C'est avec des petits cailloux qu'on fait de grandes routes*** | 39 Bandit, le 22 jun 2007 à 19:43:09La preuve que je peux y aller quand je veux ?
Ma chère Catherine, passez-moi le sel... | 41 cath., le 22 jun 2007 à 19:54:17Volontiers
Le sel, le poivre, la moutarde, les épices, le piment aussi ....
Tout ce qui peut aider à relever.............
|
| 42 Bandit, le 22 jun 2007 à 19:59:48En ce qui concerne les jeunes, si on ne les aide pas, "la France pourra fermer ses portes" !
En ce qui concerne Marie et cath., que deviendront vos petits-enfants ?
Qui, aujourd'hui, doivent avoir au moins 18 à 20 ans ?
Vive les Jeunes, qui feront la France de demain !
Bandit | Mes enfants bossent 1 mois cet été, et plus s'il le faut ...
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidité ^^Marie^^ | 44 Bandit, le 22 jun 2007 à 20:15:17C'est bien !
Ils aident la France, et se font un peu d'argent de poche ! |
|
| 46 cath., le 22 jun 2007 à 20:17:17Et ta bêtise elle a quel âge ?????
Pas grand mère encore... mais ça m'inquiète moins que toi!!!!
Seulement, pour l'avoir vécu ici
C'est un peu facile de "claquer" la porte du domicile familial... sous prétexte que l'on veut vivre sa vie, loin des contraintes....
et on la claque cette porte ... seulement on n'a pas de quoi vivre... alors on fait appel aux services sociaux...
Quelle honte pour la famille pour qui le gite et le couvert sont pourtant accessibles
D'ailleurs ça n'empêche pas de venir faire ses lessives chez maman... et puis aussi y manger... et à l'occasion y dormir.... et puis dernièrement de penser y revenir !!!!
Voilà... c'est juste un résumé... Je ne ferai pas de généralité : il y a surement des jeunes en galères ... mais aussi un certain nombre qui, pour des commodités personnelles, quittent le foyer parental, alors qu'ils n'y sont pas contraints : Je le respecte
Simplement, Si je regarde MON expérience : j'ai attendu d'avoir un travail et un revenu avant de partir de chez mes parents.... j'ai patienté... Jamais je n'aurai été implorer famine chez ma cousine l'assistante sociale....
J'accepte tout à fait le principe de solidarité... Mais il y a des fois où il ne faudrait pas le confondre avec "CONFORT"
J'espère que mon propos aura été clair et ne prêtera pas à interprétation malsaine
*** C'est avec des petits cailloux qu'on fait de grandes routes*** | 48 Bandit, le 22 jun 2007 à 20:27:39Quant à moi, ne te fais pas de mauvais sang : on ne sait ni qui vit, ni qui meurt ?
De plus, il y a un proverbe qui dit : "On vit avec son temps ou on quitte le pays" !
Toi et Marie, faites erreur sur ma personne : 66 ans divisé pratiquement par 2 !
Bandit | 51 cath., le 22 jun 2007 à 20:41:52NON
Pas d'erreur sur la personne
et assume donc ton âge...............
Moi j'assume très bien le mien : 49
T'es pathétique... Tu crois donc pouvoir te dissimuler ????????? Hélas un malencontreux "bavardage" a confirmé ce que l'on savait : juste un aigri qui a voulu se faire roi au café en agressant ses memebres...
Ma foi.....
Si tu pouvais y revenir si facilement... tu y serais déjà
Mais le ton de tes interventions te feront repérer immédiatement ....
Quel vie as-tu vécu pour être si méchant ?
| 53 Bandit, le 22 jun 2007 à 20:51:18Quel vie as-tu vécu pour être si méchant ? Méchant NON ? GROSSE ERREUR ? |
| 54 cath., le 22 jun 2007 à 20:54:10C''est quand même ce que tu laisses transparaitre.......
| 57 Bandit, le 22 jun 2007 à 21:02:22Tu vois cath, j'ai acheté la série de "Jacou le croquant", en 6 épisodes.
C'est une série très forte en émotions ! Je suis un VRAI sentimental !
"On ne peut pas ouvrir le cerveau de quelqu'un, pour savoir ce qu'il pense ?"
Bandit, avec des armes très spéciales ? |
| 58 cath., le 22 jun 2007 à 21:07:37Alors ................. Pourquoi ?
| 59 Bandit, le 22 jun 2007 à 21:10:31Oui, Pourquoi, pourquoi ? |
| Pourquoi ?
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidité ^^Marie^^ |
| 62 Bandit, le 22 jun 2007 à 21:27:52Je me doutais que tu aurais réagit !
Pourquoi ! Tout simplement parce qu'il est impossible qu'il y en est une !
Mais ton cerveau ne peut aller jusque là !
Si tu crois, qu'il y a une Fin, dis-moi où ça peut bien s'arrêter ?
Ps: Si c'est pour me faire "écrire", ce n'est pas grave, je n'ai aucun problème pour répondre ! |
| PS... vous (nous) etes (sommes) hors sujet depuis longtemps :-D
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. A. Einstein |
| 56 cath., le 22 jun 2007 à 20:58:12Ossi............ Oui
|
| C pas a ton avantage... ni au nôtre...
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. A. Einstein | 50 Bandit, le 22 jun 2007 à 20:33:06Je croyais que tu ne devais plus me répondre !
Mais ça démange, ça démange ! |
| T'as lu ca ou ?
des hallucinations ?
| 60 Bandit, le 22 jun 2007 à 21:18:24Par rapport à Einstein j'ai une certitude : En ce qui concerne l'Univers, il n'y a pas de FIN ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| 76 robe, le 26 jui 2007 à 11:47:09soit avoir assez travailler pour prétendre aux assedics,
Je pense que ce n'est pas comme celà qu'il faut penser.
Le but dans la vie , c'est pas de toucher l'assurance chomage , c'est d'avoir un métier, ou de faire une formation qui pourra te permettre d'en acquérir un . |
|