rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème lecteur divx usb

cathy, le vendredi 13 avril 2007 à 18:23:02
Bonjour!!
Voilà mon problème.Jai acheté un lecteur de divx où lon peut y inséré une clef usb lorsque je mets un film sur la clefs pour le regarder sur le lecteur le fim s'arrête a nimporte quel moment.Quand le veux le remettre en route il reprend a zéro. Je suis obligé de faire avance rapide et quand je fais avance rapide au maximum il sarrête.
Si quelqun peut maider.
merci davance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à cathy  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DivX codecs 6.8.4DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Dr.DivX OSS 2.0.0Dr.DivX OSS - Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo...Catégorie: Conversion
Licence: Open Source
Télécharger VLC 0.8.6iVLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « problème lecteur divx usb »