Signaler

Message bloqué dans ma boite d envoi outlook

Posez votre question freddemeudon 1Messages postés lundi 16 septembre 2013Date d'inscription 16 septembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 sept. 2013 à 18:06
Bonjour,

mes messages sont bloqués dans ma boîte d'envoi et les destinataires ne reçoivent rien. J'ai essayé de voir dans la configuration d'outlook; vraisemblablement, les messages entrant arrivent via pop.wanadoo et les messages sortant partent via smtp.

Serait-ce la raison ?? Merci beaucoup par avance. Je n'y comprends rien en informatique !
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Mets smtp.neuf.fr ou smtp.sfr.fr

@+

Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir....

Tu nous as caché le principal : smtp.???,,.????

Cdt,
@+

freddemeudon- 17 sept. 2013 à 17:38
Bonjour,

Je reviens sur mon pbm avec peut être plus d'infos : habituellement mon serveur de courrier entrant est : pop.wanadoo.fr et le serveur courrier entrant : smtp.wanadoo.fr.

Mais je suis actuellement chez ma soeur qui a sa livebox Neuf....est ce que cela change qqle chose ?
merci par avance
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !