Posez votre question Signaler

Icônes sur bureau [Résolu]

domichaI 7Messages postés lundi 16 septembre 2013Date d'inscription 16 septembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 sept. 2013 à 14:17
Bonjour,
Je voudrai savoir comment récupérer mes icônes sur mon bureau, en désactivant iminent toolbar qui s'est mis dans mon ordinateur que je n'ai pas demandé, j'ai tous mes icônes qui sont partis.
Merci de me répondre le plus rapidement possible.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

téléchargez et exécutez cet utilitaire :

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

vous faites un scan et vous supprimez tout ce qu'il vous trouve. Ensuite vous faites un copier/coller du rapport dans votre réponse.

domichaI 7Messages postés lundi 16 septembre 2013Date d'inscription 16 septembre 2013 Dernière intervention - 16 sept. 2013 à 14:08
merci beaucoup, j'ai récupéré tous mes icônes et la barre des tâches.
Répondre
tanteelise 17530Messages postés lundi 5 avril 2010Date d'inscription ContributeurStatut 3 août 2015 Dernière intervention - 16 sept. 2013 à 14:17
de rien, bonne continuation.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaye une restauration système ! :)
tyred29 182Messages postés lundi 17 octobre 2011Date d'inscription 28 juin 2015 Dernière intervention - 16 sept. 2013 à 11:38
mais tu utilises windows XP , 7, 8... ?
Répondre
domichaI 7Messages postés lundi 16 septembre 2013Date d'inscription 16 septembre 2013 Dernière intervention - 16 sept. 2013 à 11:42
j'utilise Windows 7
Répondre
tyred29 182Messages postés lundi 17 octobre 2011Date d'inscription 28 juin 2015 Dernière intervention - 16 sept. 2013 à 11:44
d'accord. il se passe quelque chose quand tu appuies sur la touche windows ? celle à droite de la touche Ctrl à gauche du clavier
Répondre
tyred29 182Messages postés lundi 17 octobre 2011Date d'inscription 28 juin 2015 Dernière intervention - 16 sept. 2013 à 11:52
je pense avoir trouvé fait un clic droit sur le bureau puis fait nouveau : raccourcis.
quand il te demande l'emplacement de l'élément tu marque : "control.exe sysdm.cpl @0,4" sans les guillemets après tu le nomme en "Restauration système" après clique sur terminer et double clique sur le raccourcis que tu viens de créer et tu vas dans l'onglet protection du système puis tu clique sur restauration du système et suis l'assistant.
Et au fait comment à tu pu poser le post sans icones ? ^^
Répondre
domichaI 7Messages postés lundi 16 septembre 2013Date d'inscription 16 septembre 2013 Dernière intervention - 16 sept. 2013 à 12:39
rien ne se passe. Même en cliquant sur le clic droit rien ne s'affiche.

j'ai fait une recherche sur bing. C'est la seule chose que j'ai sur le bureau
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.

Clic droit sur le bureau -> Affichage , regarder si Afficher les éléments du bureau est bien coché.

Pour supprimer Eminent : http://www.comment-supprimer.com/iminent/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  icônes sur bureau  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.