Fermer la session d'un ordinateur distant

Fermé
tcia Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 13 avril 2007 à 16:51
 Sonyu - 27 juin 2011 à 13:30
bonjour,
j'aimerais fermer la session d'un ordinateur à distance depuis un autre. mais j'aimerais aussi qu'il y ai un message avec un temps pour prévenir de cette fermeture de session.
est ce que vous avez une solution pour moi ??
A voir également:

3 réponses

Je sais que ce sujet commence à dater et que la réponse a surement été trouvée mais les recherches sur google renvoient très vite sur cette page alors pour ceux à qui ça pourrait servir voici la solution la plus simple et la plus efficace à mon avis.
Menu démarrer --> exécuter --> taper shutdown /i
Vous pouvez choisir un ou plusieurs postes distants sur lesquels effectuer l'action , choisir l'action à réaliser : redémarrer, éteindre ou fermer la session, avertir l'utilisateur en définissant un temps d'attente pour lui laisser le temps d'enregistrer le travail en cours, préciser la raison de cette action et ajouter un commentaire.
Je suis administrateur d'un domaine active directory majoritairement sous windows xp et ça fonctionne très bien, je n'ai pas essayé dans un réseau de type workgroup, je pense que c'est possible mais plus compliqué.
4