Écran bleu asus eee pc seashell séries

Fermé
Emy54 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 15 sept. 2013 à 23:45
Emy54 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 15 sept. 2013 à 23:55
Bonjour,


Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à démarrer mon eee pc ( que j'ai depuis un peu moins d'un an je crois ).
Il a commencé a faire une mise a jour et lorsqu'il a voulu redémarrer, écran bleu ...
J'ai cherché sur pas mal de topics mais je n'ai pas trouvé de solution, c'est pourquoi je vous demande de l'aide ..




Après cet écran, il me propose de lancer l'outil de redémarrage, et c'est donc ce que je fais. Il m'annonce après le chargement " windows cannot repair this computer automatically"
Et ça recommence, sans fin.

J'ai également essayé de faire une restauration ( A partir de startup repair, en ayant cliqué précédemment sur " view advanced options for system recovery" ) mais je n'ai que deux points de restauration, un datant du 13/09 et l'autre du 15/09.
Et ça ne mène a rien.

J'arrive a accéder au mode sans échec avec prise en charge réseau et il m'affiche " échec de la configuration des mises a jour de windows, annulation des modifications " , puis " arrêt en cours " et rebelotte.




J'ai essayé d'être la plus précise possible,et je suis sous windows 7 starter.
J'implore vraiment votre aide s'il vous plait, car je suis perdue et il me faut impérativement cet ordi pour mes études ...

Merci d'avance








A voir également:

1 réponse

Emy54 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013
15 sept. 2013 à 23:55
( j'ai également plusieurs photos mais il est impossible de les mettre ici..)
0