Rejoignez
la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Numéro de canal + [Résolu/Fermé]

chris - Dernière réponse le 7 avril 2010 à 10:14
Salut a tous. Quelqu'un connaît-il le numéro de téléphone de canal +. si une personne a la réponse qu'il me la donne. merci d'avance
Lire la suite 
7 réponses
Réponse
+343
moins plus
je confirme le numéro 01 71 35 35 35 est correct , on tombe sur le standard et on leur demande de nous diriger vers le service désiré, dans mon cas j'ai demandé le service résiliation; et je l'ai eu sans problème.
et de plus le num n'est pas surtaxé

khemisset54 - 7 déc. 2009 à 16:53
merci pour le numero 0171353535 je viens d'essayer est ça marche
shizuku-kanzaki - 30 déc. 2009 à 15:56
J'ai appelé le 01 71 71 35 35 35. Et ÇA MARCHE ! Je suis abonné à CANAL+ depuis un bout de temps et je sais qu'il est possible de bénéficier d'une réduction tarifaire. De l'ordre de 9% pour 9 ans d'ancienneté d'abonnement pour mon cas. Avant, il était possible de le faire via Internet mais maintenant, il faut appeler une ligne surtaxée. Je vérifierai sur ma facture mais a priori en appelant ce n°, j'aurais évité ça.
Pour info : Jusqu'à 10 ans d'ancienneté, c'est 9%. Entre 11 et 16 ans, 11% et au-delà de 16 ans, 20%.
symons - 30 déc. 2009 à 16:46
c le 01 71 35 35 35 il y a trop de chiffres lol

et ca marche je viens de les contacter !

@+ et bonnes fetes de fin d années
sandrine - 5 janv. 2010 à 14:03
je viens de tester le 01 71 35 35 35, et j'ai bien obtenu le service résiliation (après 10 min d'attente et 3 interlocuteurs) nickel, merci bien !!
Sibylli - 7 avril 2010 à 10:14
Fonctionne encore très bien !!! merci
Réponse
+41
moins plus
0805807600

Ce document intitulé « Numéro de canal + » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recevez notre newsletter
CCM JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine

Carte de voeux 2013, Cinéma, Décoration, Expeert, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki