Windows Movie Maker enregistrement reste à 0%

Fermé
the_hoche Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 - 13 avril 2007 à 16:01
 Nicotto30 - 24 août 2007 à 03:01
Bonjours à tous tout d'abord,

Je vous remercie déjà pour tous les problèmes que j'ai résolu en venant juste consulter les forums auparavant.

Bon alors vous aimez les missions impossible?
J'ai une vidéo à montrer ce soir pour 19h...

J'ai fait un gros projet vidéo dans windows movie maker d'environ 29 minutes avec photos, vidéos et musique...(ce qui pèse +-500 mo au final d'après l'estimation du programme)
Le problème survient lorsque je veux enregistrer la vidéo sur mon disque dur (ca donne la même chose si je veux la graver sur cd) : le temps restant ne fait qu'augmenter jusqu'à des délais astronomiques et l'avancement reste à 0 %

En fait quand j'étais à 10 minutes de montage vidéo j'ai essayé d'enregistrer et cela n'a pas posé de problème mais par la suite j'ai rajouté des extraits d'une vidéo (700 mo et le format est WMV) de caméra digitale ainsi qu'encore pas mal de photos etc...

En fait quand j'enregistre la vidéo lorsque cela plante, je vois le petit symbole "divx" apparaitre tout en bas à droite à coté de l'heure (cela se produit aussi quand je charge le projet sauf qu'il apparait et puis disparait) mais ici , il ne disparait pas et cela reste éternellement bloqué sur 0%...

ma config : c'est un pc fuji blabla avec windows xp home movie maker 2 installé 512+512 mb de ram rajoutée = 1024
Processeur 2Ghz et il me reste encore 2 Gigas de libre sur le disque..
Les seuls codecs que j'ai téléchargé manuellement c'est Ac3filter

Bref ce soir jpense que je vais prendre mon ordi sous le bras et leur montrer la vidéo par movie maker...

Ah oui et aussi quand je veux ouvrir mon projet celà prend facilement 30 minutes pour l'ouvrir et quand je fais ctrl+alt+delet et que je regardes les performances l'utilisation de l'UC est à 100 % tout comme quand j'essaye d'enregistrer la vidéo...

Merci beaucoup pour vos réponses d'avance
+++
A voir également:

2 réponses

the_hoche Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008
14 avril 2007 à 15:06
Bon au fiinal j'ai fait 2 vidéos de mon montage et en faisant cela , j'ai remarqué que les .wav que j'avais mis dans le montage s'étaient transformés en grisillements... Je les ai donc virés avant de séparer le montage en 2 parties...

Bizarre bizarre...
0
Hello a tous! Moi mon probleme c'est que quand j'essaye de mettre un fichier audio donc une musique il y'a un message d'erreur qui dit: erreur inconnu! c'est super mais ca veut pas! c'est penible parce que j'aimerai faire un film avec une bande son derriere! aidez moi pleaaaase
0