|
|
|
|
Posté par
pauline50810, le vendredi 13 avril 2007 à 15:26:26Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
SLT a tu bien paramétré ton micro si tu tourne sous windows vista va dans panneaux de configuration puis tu va dans option de reconnaisance vocal et puis configuré le micro tu reboot et le tour est joué a+.
|
Bonjour,
en faite j'arrive pa a trouver creative center SE. jéspére que c pa parseke chui 1 utilisateur merci de repondre o plu to aurevoir |
bonjour,
j'ai le même pb avec livecam vista im ; j'entends et je vois très bien ; on me voit mais on ne m'entend pas ; frustrant !!! |
| 12/01 16h21 | [Infographie] Créer des mosaïques d'images | Infographie |
| 11/09 22h59 | [Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) | Gravure |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 09/09 13h59 | Les applications GNOME | Gnome |
| 19/03 22h13 | Probleme webcam "Creative Live!Cam Vista IM&q | 5 |
| 30/06 18h35 | Pilote Creative Live! Cam Vista IM | 4 |
| 18/12 13h02 | PROBLEME WEBCAM CREATIVE Live Cam IM PRO | 5 |
| 03/07 14h30 | Webcam créative live cam voice | 13 |
![]() | Patchwork Maker - Ce logiciel permet de créer des mosaïques d'images, tout comme AndreaMosaic et Foto-Mosaik . | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Creative Live Cam Vista | Catégorie: Webcam | 14.75 € Dell Business FR |
![]() | Creative Live Cam Vista | Catégorie: Webcam | 15.68 € Dell Business FR |
![]() | Creative Live Cam Video | Catégorie: Webcam | 11.04 € Cdiscount |
![]() | Creative Live! Cam Video | Catégorie: Webcam | 24.17 € Grosbill.com |