rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb avec la webcam creative live cam vista IM

Posté par pauline50810, le vendredi 13 avril 2007 à 15:26:26
Gros pb je n'arrive pa à parler sur MSN, on arrive a me voir m je n'arrive pa a parler ca fait comme le bruit d'une douche !!!!!! AIDER MOI merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à pauline50810  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
michael02, le vendredi 13 avril 2007 à 16:01:05
SLT a tu bien paramétré ton micro si tu tourne sous windows vista va dans panneaux de configuration puis tu va dans option de reconnaisance vocal et puis configuré le micro tu reboot et le tour est joué a+.
Répondre à michael02

2

pauline50810, le vendredi 13 avril 2007 à 16:16:47
bonjour j'ai un XP c'est la webcam ki s'apel come ca. Quand je discute avec un ami en conversation vidéo, il y a un bruit énorme on dirai le bruit d'une douche et la personne ne m'entend plus. Ca vien de koi.

Merci de me rep
Répondre à pauline50810

3

pauline50810, le vendredi 13 avril 2007 à 16:21:34
bonjour c'est un XP vista c le nom entier de la webcam. Kan j ss sur msn je fai la conversation vidéo et la personne en face ne m'enten pa ca fait le bruit d'une douche c bizar .

JE SAIS PLUS KOI FAIRE

REPONDEZ MOI

MERCI
Répondre à pauline50810

4

95mimi95, le mercredi 10 octobre 2007 à 14:31:46
Bonjour,
en faite j'arrive pa a trouver creative center SE.

jéspére que c pa parseke chui 1 utilisateur

merci de repondre o plu to aurevoir
Répondre à 95mimi95

5

tino43, le mercredi 30 janvier 2008 à 10:15:26
bonjour,
j'ai le même pb avec livecam vista im ; j'entends et je vois très bien ; on me voit mais on ne m'entend pas ; frustrant !!!
Répondre à tino43
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Patchwork Maker 2.1Patchwork Maker - Ce logiciel permet de créer des mosaïques d'images, tout comme AndreaMosaic et Foto-Mosaik . Catégorie: Graphisme
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger aMSN 0.97.1aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « pb avec la webcam creative live cam vista IM »