|
|
|
|
Posté par
-Malo-, le vendredi 13 avril 2007 à 15:02:53Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
T'arrives a lancer Gimp mas pas Audacity ???
Ce Pc est il au boulot ou est-ce le tien ? Tu n'utiliserai pas une applis portable depuis une clé USB ? |
non j'ai l'ordi chez moi c'est arrivé comme ça
je ne compren pas le logiciel est installé sur mon ordinateur |
c'est bon j'ai désinstallé audacity et j'ai supprimé le dossier dans program files puis je l'ai réinstallé : tous les logiciels sont débloqués
attention : j'ai d'abord essayé en désinstallant audacity et cela ne marche pas il faut désinstaller audacity puis supprimer le dossier du program files |
salut a tous
ben moi c pareil gp4 se lance et arrivé a la fin du chargement d une course il revient au bureau. si quelqu un peutm aider ce serait super. tchuss |
| 14/11 12h05 | Lancer un programme en basse priorité CPU et I/O disque | Linux |
| 14/06 22h00 | Accélérer le chargement des programmes | Ubuntu |
| 10/10 10h00 | [Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable | Ordinateur portable |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 11/11 22h41 | [Windows] Economiser les batteries de son portable | Ordinateur portable |
| 29/08 13h49 | XP Programme ne se lançant plus | 0 |
| 11/08 15h20 | PROGRAMME LANCé AU DEMMARAGE DE WINDOWS XP! | 1 |
| 13/06 13h20 | Trop de prog lancés au démarage de XP ? | 2 |
| 22/03 08h35 | Commande pour les prog lancé au démarage | 3 |
![]() | CCleaner - CCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tech-Mobility XP6-80 PC/PS2 | Catégorie: Joystick | 23.92 € Amazon.fr |
![]() | Fujitsu Siemens XP70 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 1,467.57 € Amazon.fr |
![]() | Sonim XP1 | Catégorie: Téléphone portable | 259.00 € Meilleurmobile |
![]() | HP XP8020 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 3,690.00 € PriceMinister |