|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 1.0.7 Athlon 64 3200+ RAM 1Go PC3200 G-Skill Graveur DVD-RAM Nec ND 4570A DD 160Go WD
Salut,
les DVD RW ont une durée de vie limitée, nero fait bien son travail, s'il ne reconnait plus le DVD c'esi qu'il est endommager. Lassâd |
Salut lassadbg,
Merci à toi pour ta réponse, mais comme je l'ai dit dans mon précédent messages ces dvd ont du servir 10 fois chacun.. La durée de vie serait donc trèès limitée?? Merci encore..
|
Salut,
Merci encore pour ta réponse mais dans le cas présent je n'ai pas eu à choisir de vitesse de gravure car j'ai enregistré sur ma platine de salon, puis formaté sur pc.. Je pense que je suis malheureusement tombé sur 2 défectueux dans la même boîte (de 10!!) |
| 03/01 12h19 | [DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon | DVD |
| 12/01 12h17 | [Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) | Gravure |
| 02/05 16h48 | [mythes] On peut effacer un CD-R ou un DVD-R | Mythes et légendes |
| 28/03 14h07 | Numériser ses VHS | Vidéo |
| 23/01 22h38 | [Vidéo] Visionner de la vidéo | Vidéo |
| 27/03 15h00 | Impossible formater DVD+RW | 2 |
| 16/07 16h41 | Formatage dvd-rw, dvd+rw, cd-rw impossible | 0 |
| 07/07 14h05 | Problème formatage dvd-rw | 2 |
| 02/05 12h55 | Impossible de formater dvd-rw imation | 6 |
| 29/04 17h47 | Formater DVD-RW Samsung VP DC171 | 0 |
![]() | Free Easy CD DVD Burner - Gravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD - Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD est rapide et permet de créer des disques DVD à partir de fichiers... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS DVD Player - AVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Identifier - DVD Identifier offre une méthode fiable d'identifier exactement le vrai fabricant des DVD. Le logiciel recherche et... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lite-On DVD1040E CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 55.99 € Rue du Commerce |
![]() | HP DVD940E CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Philips ED16DVDSK DVD+/-RW / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Philips DVDR1668K/00 CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD |