Www.coque-a-personnaliser.fr

Fermé
experte3122 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 - 15 sept. 2013 à 08:46
Mastachap Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 19 févr. 2014 à 19:31
Bonjour,

que pensez vous de ce site


www.coque-a-personnaliser.fr

7 réponses

Bonjour,

Je DÉCONSEILLE fortement ce site, toutes les personnes se plaignent sur Facebook car personne n'a reçu leur commande (y compris moi).

J'engage une procédure de mise en demeure contre ce site, car ils ne répondent plus aux emails, aux téléphone, et il est désormais impossible d'écrire sur leur page Facebook et de leur envoyer des messages.

Une VRAIE ARNAQUE.
4
experte3122 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 1
15 sept. 2013 à 09:57
merci de vos réponse avant de passer commande sur www.coque-a-personnaliser .fr j aurais besoins d 'avis et de conseils
1
Bonjour,

Coque reçue aujourd'hui pour une commande faite le 8 décembre !
Attendre pour un produit de qualité peut éventuellement être acceptable, mais ce n'est pas le cas du produit que j'ai reçu ! les photos ne sont pas imprimées en totalité, il y a des bavures partout, et la qualité de l'impression est très décevante ! Pour information, être obligé de faire une ouverture de litige auprès de Paypal pour obtenir un envoie de ce que l'on a commandé est tous simplement inacceptable !

EN RÉSUMER FUYEZ CE SITE !

#Arnaque #MauvaiseQualité #Livraison
1
Mastachap Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 1
Modifié par Mastachap le 5/02/2014 à 16:52
Bonjour tout le monde, je suis moi même dans la même situation que Lauraker et Quentin, aucune réponse depuis maintenant un mois et personne ne répond au téléphone. Quentin, pourriez vous m'aider à faire la même démarche que vous pour récupérer ce qu'on me doit ? Porter plainte sert-il à quelque chose ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et bien, maintenant, mes messages sont supprimés par les modérateurs, car je dénonce une arnaque que constitue le site www.coque-a-personnaliser.fr ????

Je ne comprends vraiment rien, ce forum n'est pas censé aider les personnes dans leurs choix de consommation ?

Le sujet est bien notre avis sur ce site...et bien j'ai le DROIT de le donner.

Donc en résumé, ARNAQUE, ne vous laissez pas berner...
1
bonjour,

je permet de vous répondre car effectivement j ai eu aussi un soucis de livraison.
j ai mon oncle Alain qui est contrôleur au centre de tri, il y a eu effectivement un soucis de vol de colis.
le site a pas menti, j ai eu après un appel une re livraison de leur part.

bonne soiree

manou
.
0
Mastachap Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 1
19 févr. 2014 à 19:31
Bonsoir tout le monde, réponse tardive de ma part. J'ai fait de multiples recherches qui vont confirmer les propos de lauraker. Un numéro de téléphone est disponible sur leur site internet, en appelant ce numéro on s'aperçoit que personne ne répond jamais et que leur messagerie est pleine (message de plaintes assez nombreux je suppose). J'ai alors cherché la facture Paypal envoyée par mail, et on a accès à l'adresse, l'adresse mail et à un numéro de téléphone fixe du vendeur. J'ai alors appelé ce numéro, et ce fut la surprise, je suis tombé chez le journal Sud Ouest. Lequel m'a indiqué que ce n'était pas la première fois que quelqu'un appelait et qu'on utilisait leur numéro. J'ai alors chercher leur page Facebook où apparaît un troisième numéro. Même situation que pour le premier, boîte de messagerie pleine. Je leur ai envoyé plusieurs messages sur leur Facebook ainsi que par mail sans jamais n'avoir aucune réponse. Je pense me rendre à la Gendarmerie. Cela peut paraître superflu pour 15euros mais si on pense que ce site attire 1000 clients par exemple et que chacun d'eux paye 15euros (commande d'une seule coque) sans jamais recevoir sa commande. Je vous laisse faire le calcul cette personne se fait 15000 euros, cela me consterne.
0