Cle usb 3.0 sur port usb 3.0 probleme

Fermé
zimmmer Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 - 15 sept. 2013 à 00:22
zimmmer Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 - 15 sept. 2013 à 01:05
bonjour ,
ayant recemment acheté un ordi (tour shinobi) chez LDLC (i7 asus z87-k WIN7)
je viens de m'apercevoir qu'hier que ma nouvelle cle usb 3.0 lexar 64g
ne me donné pas un débit suffisant ..
lorsque je la connecte un message me prévient que je pourrait avoir un débit plus rapide sur un autre port alors que je la branche bine sur un port 3.0!
j'ai essayé les 2 en façade et 2 a l'arrière et rien n'y fait !
lorsqu'il transfert il est a 34 mo/sec
j'ai regardé dans le gestionnaire de périphérique et aucun point d'exclamation ..
d'ailleurs il y en a beaucoup et je ne sais pas les localiser..
avait vous une idée ?
je vais tenter d'essayer avec un autre périphérique usb3.0(qu'il faut que j'achète du coup)
j'ai fait un scan sur tous les drivers.com il a juste trouvé un driver effectivement usb3 'je ne me rappel plus du nom et pour être honnête c'est incompréhensible pour moi...
mais lorsque je googelise le driver il dise que c'est surtout pour améliorer les connexions appareil photo..
voila je suis dans le brouillard et si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait très reconnaissant
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

zimmmer Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013
15 sept. 2013 à 01:05
pour info le driver que tous les drivers .com me propose c'est
DRIVERS INTEL PILOTE USB 3.0 PCH 2.5.0.19 WHQL
lorsque je branche un autre disque externe 1giga seagate usb3.0'enfait j'en avait un ;)
il ne me met pas de message mais le debit est toujours a 34mo/sec
de plus lorsque je branche la cle j'ai remaqué ,en laissant le gestionnaire des peripherique ouvert que la cle apparaisse dans controleurs de bus usb mais elle se rajourte a la liste en tant que peripherique stockage de masse ..et non dans un des ports'est ce normal)
sinon dans controleurs de bus usb
j'ai:__concentrateur racine intel(r)usb3.0
concentrateur usb racine
concentrateur usb racine
controleur d'hote extensible intel(r) usb3.0
generic usb hub
intel(r) 8 series/c220 series usb enchanced host controller#1 - 8C26
intel(r) 8 series/c220 series usb enchanced host controller#1 - 8C2d
MERCI pour l'aide!!
0