Bonjour a tous,
Je suis actuellement sous Windows XP Pro. Hier en me levant, j'allume mon PC, et la, écran bleu après le chargement de Windows. J'obtiens donc reboot sur reboot. Impossible d'acceder a quoi que ce soit, meme en mode en echec.
Une restauration anterieure n'est meme pas envisageable puisque j'avais enlevé la Restauration Systeme.
Dans tous les cas je suis bloqué. Impossible donc de me connecté...
Je me suis rendu a un magasin informatique a coté de chez moi, mais apparement l'amabilité ils ne connaissent pas. Ils m'ont donc dit qu'il falait reformater et que c'etait la seule solution.
Seulement, vu tout ce que j'ai sur mon C: si je reformate, j'ai plus qu'a me trucider...
J'ai donc pensé a une solution pour recuperer un maximum de données. Pourquoi ne pas installer un autre disque dur, mettre XP dessus, et entrer a partir de lui sur l'autre DD ?
Ce matin j'ai donc installé dans mon UC un Master IDE. J'ai positionné le jumper sur DS Slave au lieu de DS Master (mon ancien C:) et mon nouveau DD inséré je l'ai positionné sur DS Master.
L'installation se deroule correctement, j'entre sous XP par l'intermediaire de mon nouveau DD mais la : impossible d'acceder a mon ancien disque dur....
Auriez vous une solution ? Je vous en serais tellement reconnaissant... J'ai dessus plusieurs centaines d'heures de boulot...
En attente d'une reponse,
Cordialement, Kev