Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Test de barettes mémoires [Résolu]

jean - pierre 38Messages postés 12 avril 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 13 avril 2007 à 18:18
bonjour , je cherche un logiciel gratuit et surtout en français pour tester mes barettes mémoires ( sdram ), j'ai 3 emplacements pour mettre des barettes , mais je viens de lire qu'il fallait les mettre par paire , alors cOmment faire pour monter la mémoire de mon pc merci pour votre aide
Lire la suite 

Test de barettes mémoires »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
memoire utiliser windows memory test
jean - pierre- 13 avril 2007 à 17:36
merci pur ta réponse ,je suis aller sur windows memory test ; problème pour moi s'est en anglais et comme je ne comprend pas ce patois !!! je cherche toujours la mème chose mais en français
merci si tu connait qu'elque chose .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
http://hcidesign.com/memtest/

Ceci est une 2ème adresse. C'est tout en anglais mais c'est pas grave. Sur la page, tu cliques sur "download" pour télécharger le logiciel (c'est un fichier zip ou rar, tu l'installes. Il est tout simple : tu marques la capacité de mémoire que tu veux analyser et tu appuies sur start : il t'affichera les erreurs s'il y en a.
jean - pierre- 13 avril 2007 à 18:18
encore merci pour ta réponse ça marche ,et temps pis pour l'anglais !!!!! bonjour de nimes ou il pleut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Non la SDRAM ne fonctionne pas par paire. C'est la DDRAM qui necessite des quantités égale et de fonctionner par paires.
sparklet- 13 avril 2007 à 16:37
La DDRAM ne s'utilise pas par paire.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « test de barettes mémoires » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?