rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pages internet qui s'ouvrent toutes seules

lisa, le vendredi 13 avril 2007 à 12:58:57
Bonjour,

voilà depuis 1 semaine, dès que je surfe sur le net, des pages s'ouvrent toutes seules soit pour de la pub soit une pages vierge où est écrit pas web introuvable

Le plus embêtant est que lorsque je veux fermer ces pages, l'ordinateur bloque et je suis dans l'obligation de fermer ma cession et de la rallumer.

Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lisa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Tang10, le vendredi 13 avril 2007 à 13:03:22
Essaye de passer sous mozilla firefox ou achète un logiciel anti-pub. Je pense que ton ordi plante à cause toute ces pages et qu'une fois que tu les auras enlevées, il ne plantera plus.
Répondre à Tang10

2

Txabi, le vendredi 13 avril 2007 à 13:06:32
C'est surement a cause de spywares, passe les logiciels gratuits suivant et ça devrait reglé le pb :

Spybot,
AVG antispyware
et Ewido.

bon courage!!
Répondre à Txabi

3

k-kwet, le vendredi 13 avril 2007 à 13:30:15
slt lisa ils ont surement raison tu doit avoir des spyware sur ton pc qui te font ouvrir des pages comme sa donc analyse ton pc avec spybot ad-adware et élimine tout se qu'il trouve peut etre qu'ensuite sa marcheras mieux.
Répondre à k-kwet

4

Kiol, le jeudi 22 novembre 2007 à 09:11:50
Bonjour,
ad-aware sans résultat (des problèmes détéctés mais problème non résolu)

Spybot semble avoir résolvé tout problème... il est gratuit et dispo facilemement alors que les zotres c moins cool shareware ou récupérable moins rapidement.
Répondre à Kiol
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger XTREME Surfer 1.0XTREME Surfer - Xtreme Surfer est un outil de navigation permettant d'afficher quatre pages sur une seule fenêtre. Pour utiliser ce...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ICRAPlus 1.3.2ICRAPlus - ICRAplus est bien plus qu'un simple filtre Internet. Ce logiciel constitue une base sur laquelle vous sélectionnez et...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger Check4Change 1.6Check4Change - Les pages Web doivent être mis à jour manuellement pour que les changements puissent se voir en temps réel. Par exemple sur...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Plus de logiciels gratuits sur « Pages internet qui s'ouvrent toutes seules »