|
|
|
|
Posté par
Michael, le vendredi 13 avril 2007 à 12:23:23Configuration: Windows XP Firefox 1.0.4
Salut,
Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas aller sur "parcourir" mais en attendant, en tant que systeme D voici ce que tu peux faire : 1°) Tu notes le nom d'un de tes fichiers d'arriere plan. 2°) Tu vas dans démarrer/rechercher et tu lances une recherche sur ce nom de fichier 3°) Une fois trouvé tu suis son arborescence pour trouver le dossier où sont enregistrer tes arrières plans 4°) Tu fais un copier coller de l'arriere plan que tu veux ajouter dans ce dossier. En gros, tu fais le travail du bouton parcourir en manuel. Good luck ;)
|
Click droit sur l'image que tu veux en arrière plan et séléctionne "définir en tant que papier peint du bureau"
|
J'ai le meme probleme que mickael .... |
c'est plus compliqué qu'on ne le pense
tout d'abord va dans dans démarrer puis exécuter. Tu tappes la commance REGEDIT puis tu sélectionnes les sous fichiers HKEY_CURRENT_USER puis HKEY_CURRENT_USER\Software puis HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft ensuite HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows et après HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies et pour finir tu vas dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System tu auras alors à ta droite différentes valeurs cliques dessus avec le clique droit de ta sourie et va sur modifier et tu donnes en valeur soit 1 soit 2 (surtout pas 0 ça les désactive !!!) voilà bonne manipulation !!! |
Bonjour,
moi aussi g le méme probvlème mais c parce qe mon ordinateur n'est pas a moi mais au conseil régional des landes et il mon bloqué et je nest pa la commande exécuté. SVP AIDE MOI !!!! |
| 01/09 15h45 | [Windows XP] Interdire le changement du papier peint | Windows XP |
| 14/06 18h43 | Changer le papier-peint du bureau | Windows |
| 16/01 12h15 | [Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond | Microsoft Outlook |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 17/03 21h28 | Gestionnaires de fenêtres | Bureaux |
| 04/05 00h49 | Papier peint du bureau avec bcp d'images | 7 |
| 16/02 18h46 | Wallpaper - papier peint | 3 |
| 14/01 10h07 | Centrer le papier peint du bureau | 4 |
| 03/01 20h38 | Plus de Papiers peints suite à virus... | 7 |
![]() | gPhotoShow Free - gPhotoShow est un économiseur d'écran pour Windows 95/98/NT/ME/2000/XP/Vista. Il permet d'afficher un diaporama à partir... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PixelToolbox - PixelToolbox est une solution clé en main pour créer des éléments graphiques pour Windows, tel que des icônes, curseurs,... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JPEG Saver - JPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: ... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tutondo Papiro P508 Chrome | Catégorie: Enceintes | 128.00 € Thomann FR |
![]() | Automobili Lamborghini | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo 64 | |
![]() | Joue et Apprends: Dessin | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Tally T2024/24 | Catégorie: Imprimante | 202.08 € Compufirst |