|
|
|
|
Posté par
Simdodo, le vendredi 13 avril 2007 à 12:10:17Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A mon humble avis ta seule solution pour réparer tous les dégats (même invisible pour toi simple mortel) qu'a pu faire ce Virus est une réparation de windows.
Tu dois donc te munir de ton cd d'install Windows, et choisir une réparation pendant le processus d'installation. Good luck PS : Tu devrais plutôt infecter les méchants car c'est quand même très risqué d'infecter une de tes PCs. Il y a peut de chance que tu en sorte indemne. |
Je vais essayer de ce pas. Merci beaucoup je vous tiens au courant des résultat! Je ne penser pas qu'un trojan aussi connu que prorat pouvait faire autant de dégat avec les antivirus de maintenant ! Sa m'apprendra :p |
Bon je n'ai pas eu a recourir a la méthode forte (restauration de Windows), j'ai simplement refait toutes les vérification possible en mode sans échec (pour la deuxième fois) et miracle ça a marcher ! En tout cas, merci a vous tous car toutes ses solutions on été trouvées sur le forum!
Merci :p |
| 24/06 18h34 | Supprimer le trojan Vundo/Virtumonde | Spywares |
| 10/02 03h08 | Trojan, comment ça marche ? | Sécurité/Piratage |
| 11/02 15h24 | Effets pour vos images | Javascript |
| 12/02 03h25 | Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? | Bureautique |
| 26/01 11h01 | la css pour présenter vos images | CSS |
| 08/01 17h17 | [Trojan] prorat | 6 |
| 23/10 17h13 | Trojans et effets... | 76 |
| 01/09 20h43 | Trojan vundo ttoujours présent.... | 11 |
| 03/03 17h24 | [Trojan ??] un script présent sur cette page | 14 |
![]() | Trojan Remover - Spécialement conçu pour éliminer les trojans (aussi appelés troyens ou chevaux de Troie ) ainsi que les intrus de type ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Demo |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech Cordless Bluetooth Presenter | Catégorie: Souris | 49.95 € Alapage |
![]() | SEGA Presents Touch Darts | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 18.80 € PriceMinister |
![]() | Don King Presents: Prizefighter | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 59.99 € 3 Suisses FR |
![]() | Kensington SlimBlade Presenter Laser | Catégorie: Souris | 40.54 € Misco FR |