Mon PC ne reconnait plus ma neufbox.

Fermé
xPatchizee Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 - 14 sept. 2013 à 14:31
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 16 sept. 2013 à 19:19
Bonjour, depuis bientôt près de 2 mois j'ai emmenager en appartement, je récupère internet après quelque semaine.. J'ai donc acheter des boitier CPL , tout marche très bien jusqu'à ce qu'un jours , j'allume mon ordinateur ( Je suis sous vista ) et que ma connexion ne fonctionne plus , sa me marque : Connexion limiter , reseu introuvable. Et pour ma xbox c'est pareille, je suis obligé de la brancher directement en ethernet pour que ça fonctionne.

Je c'est bien que ça ne vient pas de ma neufbox, car tout les voyant sont allumé , excepté "alarme" et que la lumière qui clignote est vert.

Ça ne provient pas non plus de mes boitier , car dans les autre pièces, il marche parfaitement.. Le dysfonctionnement apparaît seulement dans ma chambre et dans une partie du salon.. J'ai cru lire que c'était une Mise à jour foireuse de SFR, ce qui ne m'étonnerait pas mais je n'en suis pas s'y sur ..

Que faire ? C'est vraiment agaçant
A voir également:

1 réponse

Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
16 sept. 2013 à 19:19
Bonjour xPatchizee,

Ce message d'erreur Connexion limitée ou inexistante peut être lié à des problèmes de paramétrage au niveau de la configuration de votre réseau local. Voici quelques manipulations à effectuer pour essayer de résoudre ce problème : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb4/accueil.html

Cela vous a-t-il aidé ?
0