Dual boot Linux a windows 7

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 sept. 2013 à 14:26
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2013 à 15:56
Bonjours voila j'ai un pc Linux ubutu ou je ne sais quoi , Le truq c'est que je voudrai avoir windows 7 a la place du du systeme d'explotation le plus pouris du monde mais aucun tuto qui esplique comment faire un dual boot a partir de linux ! tous commence de windows a linux c'est le contraire je commence sur linux et je fini sur windows 7!
Bref du coup j'ai déjà foiré mon coup hier en fesan des partition ntfs et pis sa ma effacez linux et et sa me booté pas le cd windows 7 , le cd windows xp booté mes il voulé pas me le téléchargé msg d'erreur en disant qu'ila un virus ou je sais quoi.....
Bref , j'ai besoinde votre aide pour me debarassez du systeme d'explotation linux car j'i connai rien je peut meme pas téléchargé skype ou google chrome......Vraiment le plus gros brouillon du monde merci d'avance
A voir également:

2 réponses

e666 Messages postés 458 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 173
14 sept. 2013 à 14:48
Salut,

En fait, je pense que tu n'as juste pas compris comment utiliser Ubuntu. C'est assez simple d'installer des programmes dessus. Souvent, tu passes par la logithèque Ubuntu. Et sinon, pour les logiciels comme Skype, tu vas sur le site de Skype tu télécharges ce qu'il faut et ça fonctionne comme sur Windows.
Si tu dis que Ubuntu c'est pourri, tu n'es pas obligé de faire un dual boot tu peux tout effacer. Si tu veux des explications :
http://doc.ubuntu-fr.org/desinstallation#cas_3_rendre_vierge_votre_disque_dur
Le site ubuntu-fr.org contient plein de documentation sur Ubuntu et si tu veux comprendre comment installer des logiciels et tout c'est super bien.
0
'Lut,

Tu sais pas te servir d'Ubuntu parce que tu sembles incapable d'apprendre ou de changer d'habitudes.. :/
Linux tourne mieux que windows. Inutile de te dire pourquoi, je pense pas que tu puisses comprendre. Un gamin de 10 ans comprendrait s'il le voulait, mais toi, ça semble difficile. Vais pas perdre mon temps.

windows 7 a la place du du systeme d'explotation le plus pouris du monde
Le plus pourris du monde ? Rien que ça ? T'es un connaisseur pour pouvoir affirmer ça ? :))
C'est sûrement parce que c'est toupourri que la plus grande partie des serveurs tournent sous Linux. Sans doute aussi pour ça que l'aérospatiale, entr'autres, l'utilise..
Plutôt que d'admettre que tu sais pas t'en servir et chercher à comprendre, que ton esprit est fermé, tu préfère dire que c'est nul. C'est pas comme ça qu'on avance dans la vie, p'tit gars.

Pfff..

Ohhh, un -1 ! :)) Ça a pas traîné.. Pas étonnant, à vrai dire.
Qui est le courageux ?
0
Tu viens sur le forum Ubuntu ('fin, si t'as pas été redirigé ici..;)) en disant que ce sysème est le plus pourri. Tu as oublié que ceux qui aident ici tournent, pour beaucoupn sous Ubuntu, presque tous sous Linux.
Je sais pas si c'est la meilleures manière de leur demander de l'aide en commençant par leur annoncer que leur système est une pire daube ! :)
0
e666 Messages postés 458 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 173
14 sept. 2013 à 15:55
Salut,

En fait, je pense que c'est un troll pour faire réagir les fans de Linux...
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2013 à 15:56
Salut,
oui, possible. Mais ici, tu sais, il y a des cas.. :)
0