Compte Xbox live bloqué !

Fermé
Dowva Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 - 14 sept. 2013 à 12:58
Alessio Flurrys Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 - 16 sept. 2013 à 07:14
Voilà je voulais me connecter a ma xbox comme d'hab et la ils me disent " voulez-vous connecter avec votre adresse e-mail et mot de passe ?" J'ai fais suivant puis ils me disent de mettre l'adresse e-mail de mon compte microsoft donc de mon compte xbox live mon adresse est déja mit dans la barre donc je fais suivant aprés ils me demandent mon mdp qui est pareil déja écrit j'ai compter le nombre de lettre et il y avait le bon nombre donc le bon mdp je suis pose(j'ai essayer de réecrire sa marche pas!)aprés ils me disent qu'il y a un probléme de mon compte microsoft pour avoir de l'aide un vieux site ^^ et un code .Pour information c'est une ancienne adresse e-mail de mon frère qui a perdu le mots de passe surment un rapport ou pas ?!
A voir également:

1 réponse

Alessio Flurrys Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 2
16 sept. 2013 à 07:14
Coucou , Moi Normalement ça fait ça mais il y a Marquer : Aidez - Nous A Sécuriser votre Compte . Déconnecte toi et reconnecte toi (avec le même Profil) .
Bonne Chance :) - Alessio Flurrys
0