Lire ma messagerie hotmail à partir d'un autre ordinateur

Fermé
Benmansour Henri - Modifié par irongege le 14/09/2013 à 11:02
MeTa11iCa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 - 14 sept. 2013 à 12:34
Bonjour,
Bonjour, mon ordinateur part "en biberine" et je ne suis pas geek. Comment puis-je faire pour lire ma messagerie hotmail à partir d'un autre ordinateur? Merci pour votre réponse.


1 réponse

MeTa11iCa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 2
Modifié par MeTa11iCa le 14/09/2013 à 12:39
Vous pouvez consulter votre messagerie Hotmail n'importe où pourvu que vous avez accès à Internet.
Vous rentrez sur le site www.hotmail.fr
Il vous demandera de saisir votre email et votre mot de passe.
Ne cochez pas la case "maintenir la connexion" si vous êtes sur un ordinateur publique.
Après la saisie de l'email et le mot de passe, vous cliquez sur le bouton "Se connecter".

Et voilà, vous pouvez consulter vos mails, les lire, y répondre etc.

N'oubliez pas de vous déconnecter lorsque vous terminez de travailler avec votre compte e-mail. Pour cela vous cliquez sur votre nom en haut à droite, un menu s'affiche contenant plusieurs lignes comme "modifier le profil", "Paramètres du compte", mais aussi "Déconnexion". Vous cliquez sur "déconnexion" et voilà.
Comme ça personne ne viendra après vous pour ouvrir votre compte et lire vos emails, ou envoyer des messages à votre place ou généralement faire des manipulations illicites.
2