|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
page 1 : form.html
Un formulaire avec - un cadre titre. - un cadre contenu. => un enregistrement dans une base de données. page 2 : news.php Une page html qui te ressort l'enregistrement de la page page 3: admin.php possibilité de modifier tout ça. possibilité d'envoyer par mail? |
Merci mais tu pourrais être un peu plus claire svp ? |
Bonjour,
je vois que vous chercher à réaliser une newsletter : moi je ne sais rien du tout de l'aspect technique. Comment fait-on?
|
| 26/04 15h15 | [Windows XP] Supprimer les partages administratifs | Windows XP |
| 07/04 17h27 | Utiliser l'Administrateur caché de Vista | Windows Vista |
| 23/05 12h00 | Lancer des commandes en mode Administrateur sous Vista | Windows Vista |
| 20/11 12h37 | MODE ADMINISTRATEUR OU UTILISATEUR SOUS XP | Sécurité/Piratage |
| 20/02 14h45 | Faire une newsletter | e-communication |
| 21/07 14h34 | Numéro administrateur | 2 |
| 18/07 19h16 | Ingenieur et administrateur réseau | 4 |
| 17/07 19h27 | Administrateur | 2 |
| 16/07 22h43 | Administrateur | 19 |
![]() | Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |