|
|
|
|
MAC book pro pour débutant, 1ère impression,.
Dernière réponse le 17 aoû 2008 à 19:58:25 midiweb, le 13 avr 2007 à 11:28:50Hmm! beuh! je viens de recevoir mon nouveau macbook pro T7200-2,16Ghz. MAC oS est installé par défaut. Je ne connais rien à MACbook.
Il n'y a même pas une bonne documentation dans l'emballage, tout y est sommaire et simpliste.
Le clavier n'a pas les crochets [ et ] pour programmer en PHP, le touchpad ne permet pas le double clic pour ouvrir une application,.les menus des applications sont d'un enfantillage, j'en baille d'ennui. Et en dernier, le MAC est déjà tout chaud après une heure d'usage, très désagréable,...
Voilà mes premières remarques.
Ce que je cherche urgemment:
1) un bon tuto pour MAc OS X Tiger, en francais si possible
2) une méthode bien expliquée qui explique comment installer Ubuntu et WIN Xp avec Mac Os.
Qui peut m'aider?
Merci
Configuration: Windows XP Opera 9.20
Salut
|
Bon sang! quelle déception ce MAC OS tiger.Il n'y a même pas de menus contextuels ou de clic droit? Où sont passés les menus de Safari? J'ai installé Opera à la place mais je n'arrive pas à enlever les icônes de la barre des icônes. Les paramètres de configuration sont d'un enfantillage.
|
Salut midiweb,
|
Bonsoir et comme le rappelle un de nos gentils membres du forum nous sommes sympas tiens justement je suis prêt à te reprendre ton mac book pro qui va te gâcher la vie avec son cortège de souffrances intolérables , ses migraines répétitives et ses ulcères annoncés - tant pis je me lance est ce que 100 euros rembourseront tes premieres aspirines et autres plâtres pour ton estomac sensible ?????? allez soit fun !!! |
Salut, merci de vos conseils. J'ai eu une réaction spontanée éruptive avec cette premiére approche de MAcbook et plus particulièrement MAc OS qui au premier abord ne me plaisait pas du tout, mais alors pas du tout. cette imitation métal brossé, ces icônes qui se veulent réalistes, ses effets de fenêtre aspirées, et j'en passe... C'est trop propre et à la fois naif, du clinquant. Je commence très difficilement à m'y habituer. J'ai toujours envier la souplesse et la flexibité de XP et de Linux. Comme il me fallait un nouveau portable avec un excellent écran, et sous les conseils d'une connaissance, je jetai mon dévolu sur le MAcbook.
|
Répondre à ressagne
|
Eh ben, en voila bien de l'air de brassé pour rien... LEs vieux disaient "tourne 7 fois ta langue dans ta bouche...", faites de meme avec vos doigts. C'est la post le moins constructif que j'ai lu depuis des mois!! BRAVO A TOUS!! Tellement navrant que je prend meme le temps de répondre à ces aneries... Je m'étonne moi-meme!!!
|
Bonjour à tous,
|
Quand on maitrise juste Windows et pour un usage normal, on ne cherche pas à s'attaquer à d'autres OS comme Linux, BSD ou OS X ...
|
Salut,
|
Répondre à susuku25
|
Je vous lis un peux et je me dis que la mere qui a la cinquantaine passer arrive a se servir de os X alors pour les personne qui progrmame et qui save utiliser linux ou autre voir XP ou l'imitation de os X heuuuuuu a oui VISTA, je trouve ça domage.
|
Bonsoir à tous!
|
Il en a bien de la chance ce macbook chéri - la dernière fois que j'ai passé ma nuit chez MAUD c'était il y a ....... quelques années en admirant ce joli film d'eric rohmer je crois bien me rappeler aussi notre jean louis trintignant ....
|