Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Help aiptek pocket dv 6800

marie - Dernière réponse le 3 mai 2009 à 09:40
j'aimerai savoir comment transferer les video de mon camescope numerique aiptek pocket dv 6800 vers pinnacle studio 9
Lire la suite 

Help aiptek pocket dv 6800 »

Suggestions
8 réponses
Réponse
+2
moins plus
Salut, Aidezmoi SVP j'ai un apparei numérique Aiptek qui ne s'allume plus malgré la charge normale de la batterie, ne présente aucune indication sur l'écran, est ce que c'est un probleme de circuit ou de version "Programme" Mercil
JLB - 16 févr. 2009 à 11:13
Bonjour, J'ai le même problème, as-tu trouver la solution? Merci de ta réponse. Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il te fuat un plug in mp4 pour pinnacle studio utilise plutot media studio 10 de chez ulead il le gere directement !

sebConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 aiptek dv6800 bientot dv z300
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
je cherche un chargeur pour camescope aiptec dv 6800 merci pour votre aide
zephir1 - 8 mars 2008 à 13:34
Salut, pour le chargeur si tu as un vieux tel Nokia genre 8210 c'est la meme pile dedans...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

je vend un aiptek 6800 plus avec entree et sortie video complet pour 75 euro !!

tel : 0650763312

avec boite d'origine !!!

en tres bon etat !!!

seb
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci a toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jete un oeil sur ce site de caméra embarquée sport , ils ont à la vente le camescope aiptek DV6800 :

www.xtremcam.com
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « help aiptek pocket dv 6800 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?