|
|
|
|
Bonjour j'ai une portable ordissimo avec une clavier azerty. depuis qeu j'ai installer windows xp sur le portyable, je n'ai plus les layout exact du clavier, esseqeu qu peut m'aider a ce sujet et m'indique l'etape a suivre pour corriger ce problemme merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Contactes le service technique, ils doivent te fournir les drivers ou le nom du constructeur qui a developpé ce clavier.
|
Bonjour,
|
Bonjour et merci pour vos reponses, je va donc changer le touche de clavier si non concernant les pilotes je les ai telecharger direct sur le site de constructeur de carte mere. donc dependant ton ordinateur tu installe everest pour avoir les donnees technique.
|
Oui cest bien une portable ordissimo, mais si tu installe windows direct sur ton portable tu rencontrera des souci avec le bootloader de linux qui ce trouve sur le systeme. moi jai pas reussi le premier coup avec l'installation et jai donc procede a une reset de disque dur avec partition magic.
|
Selon l'étiquette sous l'ordinateur, il est fabriqué par Clevo, numéro de modèle M545G. Si vous cherchez M545G sur Google, vous
|
Svp y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider à manipuler les fonctionnalités du clavier de mon pc ORDISSIMO, vraiment c'est une casse tête, surtout lors de travaile sur le WORD office ou l'écriture d'une adresse e-mail...
|