Posez votre question Signaler

Je n'arrive plus a lire mes mails .....

naniemaza 13Messages postés vendredi 13 septembre 2013Date d'inscription 31 octobre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 17 sept. 2013 à 19:52
Bonjour ,
jai un probleme depuis qu'on est passe a skype , avant je pouvais lire mes mails avec msn , maintenant je sais pas trop comment faire , je sais que avec "sign in" on peut , mais j'ai pu y aller que 2 fois apres la page est devenu blanche avec marque connexion . Outlook et sign in c'est la meme chose je crois puisque outlook marque la meme chose que sign in . Alors que sur mon telephone je peut alle lire mes mails mais sur mon ordinateur je ne peux pas .Je voudrai savoir comment je peux lire mes mails maintenant , ou si on peut faire quelque chose pour que les pages reviennent normal et que je puisse les lires .
Est ce que vous pouvez m'aider svp .
Merci d'avance , (desole pour toute les fautes.)
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour on peut essayer de voir si des programmes se contarient
telecharger cclearner aller dans registre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voila je l'ai telecharge , c'est tout se quil faut faire ? faut juste le telecharger ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour non cliquer dans registre....chercher des erreurs......corriger les erreurs selectionnes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour , je sais pas si c'est moi , mais jai fait tout se que vous m'avez dit et ca ne marche toujours pas ca s'affiche toujours comme avant ,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais tu est chez qui ? Free,orange,SFR.. ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SFR
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  je n'arrive plus a lire mes mails .....  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.