|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonjour,
En quel langage souhaitez vous faire cette conversion ? php ? |
Pour l'instant je n'ai pas prévu d'automatiser cette manipulation. Je cherche déjà la méthode, c'est à dire par exemple l'utilisation du logiciel (gratuit) qui va bien etc... personnellement le seul langage que je connais c'est vb6, je ne suis pas certaine d'arriver à développer un petit code qui pourrait dimensionner automatiquement les photos.. |
essaye ça
http://perso.orange.fr/cashsite/photoresize/index.htm Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
| 22/04 08h16 | [MSIE] Problème "Enregistrer l'image sous" | Internet Explorer |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 17/07 17h57 | Hébergement gratuit d'images et de photos | Hébergement |
| 10/08 16h41 | Afficher les images dans le navigateur | Navigateurs |
| 08/11 23h20 | Monter une image ISO sous Linux | Linux |
| 14/02 14h47 | Dimensionner une imaged'arrière plan en html | 3 |
| 25/06 15h41 | Dimensionner mon image en 300 dpi | 1 |
| 23/02 01h00 | Pb de dimensionnement d'image avec div et css | 1 |
| 22/09 19h25 | CMS galerie d'image | 2 |
![]() | Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImagePlay - Si vous n'êtes pas un pro dans la manipulation des brushes et autres outils de retouche d'images, adoptez ImagePlay et voyez... | Catégorie: Retouche photo Licence: Open Source |
![]() | Tannoy CMS501 White | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Tannoy CMS401e White | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Canon ImageCLASS MF4690 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 489.00 € SAB Megastore |
![]() | Foster's Home for Imaginary | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 10.00 € Micromania |